Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Problème pour créer une fiche logicielle...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Orabig
Voila, j'espère poster au bon endroit (sinon, n'hésitez pas à me déplacer, enfin, je parle du post anim_wink.gif )

Je viens d'essayer de créer une fiche logicielle à deux reprises. Je commence à rentrer toutes les informations, je saisis mon login de forum, mon mot de passe.... Et là, CRAC, ca me répond par un joli "Nom d'utilisateur ou mot de passe invalide" huh.gif

Le plus "agréable" (le mot est faible), c'est qu'évidemment, ca perds immédiatement toutes les informations que je viens de saisir. quelcon.gif

C'est grave docteur ? (sachant, que non, promis, je ne me suis pas trompé dans mon compte/mot de passe, la preuve, j'utilise le même pour écrire ici, donc... icon_confused.gif )
TomA
C'est normal : la section "Logiciels" vérifie le nom d'utilisateur et le mot de passe dans l'ancienne base d'utilisateurs du forum (quand le forum était sous phpBB)... icon_confused.gif
Les utilisateurs inscrits depuis la migration sous IPB ne peuvent donc pas créer de fiche... icon_cry.gif icon_confused.gif
snark
Et les mécanos du site essayent depuis longtemps de trouver une solution.
MarieC
Solution : envoyer le descriptif du logiciel que tu veux inclure dans la base à quelqu'un de l'équipe, qui s'en chargera pour toi. wink.gif
Orabig
Oki, je me doutais d'un truc dans le genre.
Merci pour les réponses.

Ceci dit, j'ai une suggestion : s'il pouvait y avoir un petit texto d'avertissement (du genre "attention, les comptes créés avant le xx/xx/xxxx ne peuvent pas être utilisés, merci de .....") ca éviterait ce genre de mésaventure et de question cool.gif

CITATION(snark @ 13/05/2007 à 18:47 ) *
Et les mécanos du site essayent depuis longtemps de trouver une solution.

Si c'est un problème technique et qu'il faut réfléchir à une solution (je suppose qu'il y a du php et du MySql là dessous), je veux bien prêter main forte pour chercher...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.