depspin
13/05/2007 à 19:23
Bonjour à tous,
Je viens de changer de portable professionnel. Auparavant je tournais sous Win 2000 et je n'avais pas rencontré de pb pour l'installation.
Désormais sous XP PRO SP2 je dispose des droits d'administrateur pour mon portable mais par pour le réseau de l'entreprise. Or, je ne peux pas installer les drivers du CD ROM de mon palm quand je me connecte sous une session réseau mais je peux le faire sous mode administrateur de mon portable...
Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de droit d'accès car j'ai le message "accès refusé" mais c'est peut être autre chose aussi.
Quelqu'un a-t-il un avis voire une solution ? Ou faut-il que je demande à mon gestionnaire de réseau de faire quelque chose de particulier ?
Merci d'avance
Fredouille.95
13/05/2007 à 19:37
Heu, je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris, mais pourquoi n'installes-tu pas, une fois pour toute, en session admin local ?
A priori problème classique. Si on installe Palm Desktop sous un profil admin, il n'est pas dispo ensuite sous un autre profil utilisateur. Il faut donner les droits admin au profil qui est utilisé pour travailler sur le réseau pour installer Palm Desktop
Fredouille.95
13/05/2007 à 20:28
Dans ce cas, faut demander à l'administrateur du réseau !!
Heu, je dis ça car je n'ai eu aucun problème pour installer les drivers du Palm sur mon poste à la SAGEM, malgrés leur 36000 réseaux .
depspin
14/05/2007 à 14:35
merci à tous pour vos réponses c'était bien un problème de droit d'administrateur ! la chose est réglée !
De rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.