Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Netfront et clé WEP WAP ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
psykoneo
Bonjour, le réeau de mon bureau est protégé par clé WAP, cependant sur le clié TH 55, il n'affiche avec Netfront 3.1 que les clefs WEP, donc impossible de em connecter, existe il un prog prennant en compte les WAP gratuitement

Merci a tous
snark
WEP et WPA sont des algorithmes d'encryption pour connexions Wifi.
WAP est un format de visualisation pour pages vues depuis un appareil mobile.

Les 2 concepts n'ont rien à voir ensemble. Je crois que tu confonds un peu anim_wink.gif .

Et effectivement, Netfront ne supporte pas le WAP!
totololo
Bonjour !

Désolé de te décevoir, mais le TH55 ne prend pas en charge le WPA (et non WAP, WAP, c'est un type d'internet réduit spécialement pour les mobiles). C'est une fonction prise en charge par le matériel (la puce WIFI, je suppose), et il n'existe pas de patch ou de logiciel pour prendre en charge le cryptage WPA si ta machine ne le permet pas.

Seules solutions à ton souci : changer le mode de protection de ton bureau ou changer de PDA pour un autre, prenant en charge le WPA.
psykoneo
Oki oui je voulais dire le WPA et pas WAP
Okay je vais voir quoi faire.

Faire
MarieC
et qu'est-ce que cette question de connectivité fait dans la section Infos Logiciels ??? rolleyes.gif wink.gif
D2P
CITATION(MarieC @ 14/05/2007 à 14:25 ) *
et qu'est-ce que cette question de connectivité fait dans la section Infos Logiciels ??? rolleyes.gif wink.gif

Je me disais aussi. D'autant que du coup on a ce thread en annonce de dernière nouvelle sur la page d'acceuil forum anim_grin.gif
MarieC
J'ai déplacé, mais le temps que quelqu'un poste une autre Info, il reste en tête de page...
D2P
CITATION(MarieC @ 14/05/2007 à 14:44 ) *
J'ai déplacé, mais le temps que quelqu'un poste une autre Info, il reste en tête de page...

C'est fait anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.