Je programme un rendez-vous pour un jour X, SANS HEURE. L'heure viendra ultérieurement Je programme une alarme à X - Y jours pour préparer ce rendez-vous. D'office Agendus me programme cette alarme à 0 heure sans possibilté, à priori, de la changer. Moi, je dors à cette heure ci. Y-a-t'il un moyen de contourner ce bémol ?
Leto
16/05/2007 à 17:07
Normelement , tu peux dans les preferences d'aGendus regler les evenements pour ne pas avoir d'alarme par defaut pour els RDV ou evenements que tu crées.
Le Dinosaure
16/05/2007 à 17:18
Oui mes réglages sont ainsi, ................, mais moi, ............ j'aimerai CHOISIR mon heure d'alarme pour un rendez vous SANS HEURE !!!!
Leto
16/05/2007 à 17:19
CITATION(Le Dinosaure @ 16/05/2007 à 18:18 )
Oui mes réglages sont ainsi, ................, mais moi, ............ j'aimerai CHOISIR mon heure d'alarme pour un rendez vous SANS HEURE !!!!
Désolé mais je ne comprends pas trés bien ??
aiwei
16/05/2007 à 17:43
Exemple : - tu définis un événement ce dimanche, sans heure - tu lui associes une alarme "3 jours avant" - l'alarme s'activera jeudi à 0 heures et il voudrait faire en sorte que ce soit jeudi à 08h00 par exemple.
c'est ça ?
Le Dinosaure
16/05/2007 à 17:51
CITATION(aiwei @ 16/05/2007 à 18:43 )
Exemple : - tu définis un événement ce dimanche, sans heure - tu lui associes une alarme "3 jours avant" - l'alarme s'activera jeudi à 0 heures et il voudrait faire en sorte que ce soit jeudi à 08h00 par exemple.
c'est ça ?
C'est çà que je veux !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.