Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CD perdu du Palm Tungsten E2
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
micronet
Bonjour à tous,

Je viens de formater mon PC et à mon grand déssaroi, je ne trouve plus mon CD de mon Palm Tungsten E2. J'ai tenté d'installé la version disponible sur le net mais, la moitié des fonctions de mon appareil est inutilisable comme précisé sur le site internet de palm.

Cette version (téléchargeable sur Internet) ne comprend ni logiciel tiers, ni VersaMail. Sur le CD-ROM fourni avec votre produit Palm peuvent figurer VersaMail et certains logiciels tiers comme Documents To Go, eReader ou une sélection de jeux. La version 4.1.4E de Palm Desktop (téléchargeable sur Internet) comprend uniquement les éléments mentionnés ci-dessus. Pour installer d'autres composants, utilisez le CD-ROM fourni, puis mettez à jour votre version de Palm Desktop avec la version téléchargeable sur Internet.

Pouvez-vous m'aider à retrouvé un ISO de ce CD ou bien, de me dire ou en trouvé une copie que je peux me faire venir?

Au plaisir,

Micronet
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

Concernant une image du CD (ou une copie envoyé), c'est malheureusement impossible car illégal anim_sorry.gif

Une première solution est de demander un CD au support de Palm anim_wink.gif
micronet
Hello,

Illégal ou pas, j'commence à me le demander puisque j'ai continué à faire des recherches sur le net et je suis tombé sur ceci.

XXXXXX Lien vers pratique illégale => Effacé

En résumé, on ne peut se transmettre le ISO du CD et le support de Palm ne peut nous le donner? En gros, je suis condamné à avoir un appareil à moitié fonctionnel? anim_dead.gif

Après on se demande pk certaines personnes passe du côté obscure de la force (ou du côté de nux :p ).
D2P
CITATION(micronet @ 17/05/2007 à 04:15 ) *
Hello,

Illégal ou pas, j'commence à me le demander puisque j'ai continué à faire des recherches sur le net et je suis tombé sur ceci.

XXXXXX Lien vers pratique illégale => Effacé

En résumé, on ne peut se transmettre le ISO du CD et le support de Palm ne peut nous le donner? En gros, je suis condamné à avoir un appareil à moitié fonctionnel? anim_dead.gif

Après on se demande pk certaines personnes passe du côté obscure de la force (ou du côté de nux :p ).

1/ Il n'est dit nul part dans le thread que tu cites sur ce site que Palm ne fournit pas le CD sur une demande anim_wink.gif
2/ Tu fais ce que tu veux sur d'autres sites, mais merci de ne pas poster ici des liens qui pointent vers des pratiques interdites icon_exclaim.gif
micronet
CITATION(D2P @ 16/05/2007 à 22:29 ) *
1/ Il n'est dit nul part dans le thread que tu cites sur ce site que Palm ne fournit pas le CD sur une demande anim_wink.gif
2/ Tu fais ce que tu veux sur d'autres sites, mais merci de ne pas poster ici des liens qui pointent vers des pratiques interdites icon_exclaim.gif

Oups, désolé, j'ai simplement mal copié l'adresse siffle.gif

http://forum.palmattitude.org/lofiversion/...php/t27357.html

Merci!!
D2P
CITATION(micronet @ 17/05/2007 à 04:32 ) *
Oups, désolé, j'ai simplement mal copié l'adresse siffle.gif

http://forum.palmattitude.org/lofiversion/...php/t27357.html

Merci!!

Je ne vois pas bien à quoi tu joues. Les réponses fournies dans ce thread concernant la copie de CD sont identiques à celle que je viens de te faire ninja.gif
micronet
CITATION(D2P @ 16/05/2007 à 22:37 ) *
Je ne vois pas bien à quoi tu joues. Les réponses fournies dans ce thread concernant la copie de CD sont identiques à celle que je viens de te faire ninja.gif

Bien heu, pt que je suis trop fatigué pis que je lis mal icon_bla.gif

CITATION(Post de http://forum.palmattitude.org/lofiversion/index.php/t27357.html)
jacquest3
21/10/2005 à 11:49
Bienvenue sur PalmAttitude Infratof

Pour ton CD, la seule solution est de faire une demande à PALM.

Une copie de ce CD n'est pas autorisée pour des raisons de licence.
Infratof
21/10/2005 à 15:31
Certes, mais le service clients de Palm refuse ce service.

En outre, ce logiciel est concu pour fonctionner avec un appareil spécifique. Si je demande une copie du logiciel, c'est pour utiliser l'appareil que j'ai acheté (licence comprise, donc), pas pour en faire un quelconque commerce illicite...

j'en suis donc réduit à n'utiliser mon appareil qu'à 60% de ses capacités... c'est un peu dommage.

Très peu commercial de la part de Palm en tout cas...

Au plaisir,
D2P
Tu cites quelqu'un (non de l'équipe PA) qui affirme que le service client de Palm refuse ce service. Pour moi ça ne veut pas dire que c'est forcément et toujours vrai.
Par ailleurs, sans aller rechercher l'endroit et la citation exacts dans le même thread, il y a une autre personne (de l'équipe cette fois) qui a répondu que même dans le cas où Palm refuse ce service, ceci ne nous autorise pas à ignorer les licences attachées au CD.

Enfin, quelques soient tes idées et opinions sur le sujet, tu as accepté les "us et coutumes" de PA en t'inscrivant sur ce site. Merci donc de les relire et de les respecter icon_exclaim.gif

Cette discussion est close pour ce qui me concerne.
micronet
Ouais, je viens de finir de lire le post justement.

J'vais tenter un appel à Palm Canada demain matin. icon_biggrin.gif

Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.