Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Outlook Express
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
D2P
Qui peut me dire où sont stockées par défaut les bases de messages ?
polly peachum
Je ne sais pas ce que tu appelles Bases de Messages, D2P ...
Alors, bien que j'imagine que tu le sais déjà, je te donne à tout hasard les chemins de sauvegardes :

C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Local Settings\Application Data\Identities \{************}\Microsoft\Outlook Express
(L'identification entre accolades change à chaque installation et pour chaque utilisateur).

S'il y a lieu, le dictionnaire perso Outlook Express *.dic se trouve dans : C:\Documents and Settings \ "D2P" \ Application Data \ Microsoft \ Proof

Quant au Carnet d’Adresses tu choisis son chemin de sauvegarde par : Carnet d’adresses / Fichier/ Importer-Exporter

Mais c'est pas ça que tu demandais, hein ? anim_wink.gif
The Naja
CITATION(polly peachum @ 17/05/2007 à 11:46 ) *
C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Local Settings\Application Data\Identities \{************}\Microsoft\Outlook Express
(L'identification entre accolades change à chaque installation et pour chaque utilisateur).

Et chaque répertoire que tu as cree est en fait un fichier dbx

CITATION(polly peachum @ 17/05/2007 à 11:46 ) *
Mais c'est pas ça que tu demandais, hein ? anim_wink.gif

A priori, si, ou alors je n'ai pas compris non plus sa question ... cool.gif
D2P
Si si c'était bien ça. Je regarde de plus près la machine que j'ai en garde siffle.gif

Merci anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.