Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hotsync treo 680 : le téléphone s'éteint
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
milo3b
bonjour,
J ai eu un bug sur montreo 680, qui ne voulait plus synchroniser. J 'ai fait un soft reset, la synchro a repris, mais maintenant après chaque synchro, le téléphone s'éteint !
Que se passe-t-il? Qui a une idée?
MarieC
Tu as installé un logiciel dernièrement qui ferait quelque chose avec la fonction téléphone ?

Je vois dans ton profil que tu as (avais) un TH55 avant, est-ce que tu aurais rapatrié des fichiers appartenant à ce vieux Palm sur le nouveau ?
milo3b
non, je ne m'en sers plus depuis longtemps. Le bug est arrivé sans que j'ai rien installé de nouveau, il fonctionnait bien avant, sans problème.
Schtunks
Je pense que c'est normal qu'il s'éteigne car le Tréo680 ne peut pas être configuré pour qu'il reste allumé quand il est sur le "craddle" (ou connecté au cordon)...
milo3b
non ce n'est pas normal, car depuis que je l'ai (plusieurs mois), je faisais plusieurs synchros par jour sans avoir à rallumer le téléphone.
En fait, parès chaque synchro, le treo fait un reset;
Schtunks
Ah, okay... J'avais compris qu'il s'éteignait pas qu'il resetait... icon_bla.gif

Comme le dit MarieC, un des derniers programme installé doit être en cause... Le journal de hotsync ne dit rien ?
milo3b
non, rien de rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.