Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de plusieurs choses (synchro et installation agendus)RRrrr
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
majestic
Bonjour, Bonsoir à tous

Tout d'abord je possède un palm HP IPAQ 2190.
Donc voici mes problèmes:

j'ai installé palm desktop et je n'arrive pas à faire la synchro avec bluetooth car sur le palm HP c'est une connexion activesynchro et non le hot synchro
et ensuite j'ai acheté le logiciel AGENDUS 11.1 mais celui ci est en fichier.prc et impossible de l'installer, j'ai essayé avec pilot install mais il me dit que mon port (le n° 4) est occupé
que faire ???
Merci par avance à tous de vos réponses
MarieC
Bonjour et bienvenue.

Désolée, mais ce que tu as, c'est un Pocket PC et non pas un Palm. Un Palm, c'est un PDA qui fonctionne sous Palm OS. Or, ton HP, il fonctionne avec Windows Mobile. PalmAttitude est un site dédié aux Palm (donc aux PDA sous Palm OS). Nous ne traitons pas les Pocket PC rolleyes.gif

Je déplace ton message dans la section Divers non Palm OS, qui sait si quelqu'un qui a un Pocket PC pourra t'aider... sinon je te conseille d'aller voir sur PDAFrance par exemple. cool.gif

edit : si tu installes Palm Desktop, ça ne va JAMAIS marcher... blink.gif Palm Desktop ne fonctionne qu'avec les Palm, ça n'a RIEN à voir avec Bluetooth !!! Il te faut ActiveSync, tu peux le télécharger sur le site de Microsoft.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.