Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gestionnaire de tâches ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
bardass
je recherche un gestionnaire de tâches simple, de type Todo plus ou Agendus qui permet de gérer les e alarmes ET SURTOUT plusieurs destinataires

aujourd'hui seul Agendus me permet de désigner un contact, mais j'aimerais pouvroir en désigner plusieurs

connaissez-vous un outil qui puisse répondre à mes attentes ?

merci
Tabetozor
Ce dont tu as besoin serait progect (dans la séléction logiciels)
bardass
merci pour le logiciel
mais soit je n'ai pas compris ce logiciel, soit il ne correspond pas à mes attentes

en fait, je recherche le même gestionnaire de tâches qu'Agendus à la différence près que je veux désigner PLUSIEURS contacts dans mon carnet d'adresses et non un seul comme avec Agendus
Tabetozor
.. ou j'ai mal compris la question icon_bla.gif

Bon, je ne sais pas trop, si c'est possible. Je fais une petite recherche.
Schtunks
DateBook ne le fait-il pas ?
François
Si le but est de "lier" plusieurs contacts du carnet d'adresse sur une seule et même tâche; alors ... OUI, DateBk5 donne cette possibilité. icon_biggrin.gif
Magic Manu
Par contre, Agendus ne permet malheureusement pas de lier plusieurs personnes à un rendez-vous. Cette amélioration est demandée depuis .... longtemps!
bardass
ok pour datebook mais c'est une usine à gaz :?

je recherche un outil assez simple d'emploi, s'il n'y a que Datebook comme solution, je crois que je vais laisser tomber anim_wink.gif
François
Shadow Plan permet également cette opération mais je ne le classerai pas dans les logiciels "simples" anim_wink.gif
creeper
CITATION(François)
Shadow Plan permet également cette opération mais je ne le classerai pas dans les logiciels "simples"  :wink:

Idem pour Project@hand qui permet d'attribuer des tâches à plusieurs personnes. Le problème c'est qu'il gère son propre planning et ne fait pas le lien avec Agendus (dommage).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.