Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème sur Palm.com?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
gig
Bonjour à tous!
J'esaie depuis 2 jours de commander un etui Scuba Sleeve pour mon TT par l'intermédiaire de Palm.com, mais la page "Poursuivre votre commande " est impossible à afficher!
Je cherche donc à contacter le service clientèle, là aussi "impossible d'afficher la page..., en désespoir de cause, je tombe sur le contact du service marketing, qui me propose d'envoyer un email, mais là, une fois le texte écrit, impossible de valider, et donc d'envoyer mon message.....
Le problème vient-il de mon PC (ça me paraît bizzare puisque tous les autres sites fonctionnent à merveille), ou de Palm.com???
Tabetozor
Je viens d'essayer, je n'ai pas de problème. Tu es sure que ton naviguateur accepte les cookies?
gig
Tout à fait!
Comprend pas...
malou
tu utilises quel navigateur ?
j'ai pour ma part pas mal de pb depuis qu'un virus a attaqué explorer. tout ce qui est java est out. J'utilse donc depuis opéra. Cela pose quand même quelques pb, par exemple il est impossible de télécharger le kit de conexion GPRS sur le site de bouygues télécom avec Opéra 7 et ça marche avec Opéra 6.05 ??? va comprendre .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.