Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LifeDrive avec un HTC S620
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
xinux
Bonjour

voilà je cherche à utiliser la connection de mon HTC S620 (alias excalibure)
je suis chez orange, et je fais partis des chanceux qui ont un forfait data bugé et qui donc sont illimités depuis la souscription de cette option. siffle.gif

Alors j'ai essayé la "méthode qui marche dans 99% des cas"
l'ennui est que lorsque je fais detecté mon smartphone en bletooth, celui ci n'est pas detecté, alors que en tant normal, aucun problème (il est d'ailleur jumelé avec).

si ça peut aidé, mon htc dispose d'une fonction de partage web vers USB ou Bluetooth Pan
j'utilise cette dernière fonction sous windows, et sa marche très bien, je n'ai besoin de rentré aucun paramètre...

merci pour votre aide icon_bla.gif
Schtunks
CITATION(xinux @ 22/05/2007 à 08:20 ) *
l'ennui est que lorsque je fais detecté mon smartphone en bletooth, celui ci n'est pas detecté, alors que en tant normal, aucun problème (il est d'ailleur jumelé avec).

N'y a-t-il pas une contradiction ? Si ils sont jumelés, c'est que tu l'as détecté, non ? Ou alors, tu l'as fais dans l'autre sens... A moins que tu parles d'un jumelage en wifi ? Bref, ce n'est pas très clair... icon_bla.gif Ne pas oublier de mettre l'option Bluetooth sur "visible" pour que les périphériques se voient...
xinux
merci pour l'aide

j'ai cherché pour mon problème de bluetooth, et j'ai touvé la réponse avec un hard reset, maintenant sa marche nettement mieu.
j'ai donc testé la méthode supposé fonctionner dans 99% des cas, mais évidemment je fais partis des 1% qui ont pas de chance quelcon.gif

donc il me reste un espoir avec la fonction bluetooth Pan, je sais la configuré sur mon htc, mais pas sur le palm, quelqu'un sait comment le faire ?

merci
xinux
personne ne peut m'aidé huh.gif
Schtunks
Je n'ai pas le LifeDrive, donc c'est pas facile mais sur le TX, dans les préférences, il y a l'option Téléphone qui permet de configuer la connexion en BT, est-ce que tu passes par là ? Peux-tu décrire ce que tu fais exactement ?
xinux
j'ai également éssayé avec l'option téléphone,
avant j'ai crée un profil dans connexion, et j'ai éssayé toute les possibilité: se connecter à un téléphone, à un modem, à un pc...
mais dès que je retourne dans l'option téléphone et que je fait "test" pour cette connection, j'ai l'erreur suivante:

"impossible d'établir une connexion avec le téléphone."
pourtant le jumelage se passe très bien blink.gif
xinux
toujours pas d'idée pour configuré le pda avec un smartphone ??

j'ai remarqué quand je synchronise le pda sur le smarphone, que le htc ne detecté aucun port série (qu'il soit entrant ou sortant) blink.gif
bizard, pourtant meme un téléphone ou un pc de base ou encore un pocket pc en dispose huh.gif
xinux
toujours aucune idée ?? icon_cry2.gif
xinux
up
humor69
j'ai hélas le même problème...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.