Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bic e.3 (ou e3) : où en trouver ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Pages : 1, 2
antoinepierre
CITATION(G.Gagné @ 24/06/2007 à 23:48 ) *
anim_calin.gif Merci Tab... Mais je crains que les frais de port ne me fasse une facture assez salée ! Néanmoins, je garde l'offre en tête ! anim_wink.gif
Pourquoi des frais de port ? Tu ne viens plus nous voir ? anim_cry.gif
G.Gagné
anim_calin.gif Toinou ... J'y travaille fort, très fort. J'ai une patronne qui me fait .... ninja.gif quelcon.gif Mais j'ai pas lâché la serviette. anim_wink.gif
Bod
Hello,

Pour ceux que ca intéresse et qui habitent sur Douai (Nord), j'ai trouvé de jolis Bic E3 (photo) au rayon fournitures scolaires de Carrefour Douai-Flers au prix de 3,70€.

Apparement les Carrefour sont les seuls à en avoir encore. blink.gif

J'ai pas fait très attention aux couleurs mais de tête il y avait des bleus, jaunes, verts et le tout en assez grande quantité (une dizaine de chaque)...

Voili, voilou...
MarieC
Merci Bod pour l'info ! sourire.gif
woulf
CITATION(G.Gagné @ 24/06/2007 à 09:43 ) *
icon_cry2.gif Ben y'en a pas au Canada.... Pays de moukmouuk !!! quelcon.gif

Je viens de commander sur ebay à une boutique du Michigan un trio rotring data pour 18 dollars us avec frais de port de 3 dollars.
Bon, ce n'est pas le Bic, mais il a l'air pas mal. je vous en dirai plus lorsque je l'aurai reçu

Voici l'adresse du ebay store: http://stores.ebay.ca/Streetfair

Palmidem
Carrefour Tinqueux-Reims : 2,81 : j'en ai pris 3 sur les 5 en rayon aujourd'hui (2 verts et 1 jaune)
si qq'un de passage sur Reims est intéressé ...
NB : j'avais la notion d'un arrêt de fabrication (lu ici ?) mais la forme de ceux d'aujourd'hui est un peu différente de ceux que j'ai déjà (*) : peut-être est-ce l'arrêt de l'ancien modèle pour un nouveau .. En tout cas, même concept.

edit (*) en fait, non : même forme, pas de différence a priori (sous emballage)
shary
Ce n'est pas la peine d'aller chercher de Bic E3 à L'Ecomarché de L'Isle en Dodon ( Haute Garonne, 2000 habitants) toutseul.gif
En effet j'ai intercepté le dernier cet été (a ma TRES grande surprise !!!)
Dailleurs ça m'a valu 5 bonnes minutes d'attente à la caisse car le code barre n'était plus référencé ninja.gif
G.Gagné
CITATION(woulf @ 21/07/2007 à 10:17 ) *
Je viens de commander sur ebay à une boutique du Michigan un trio rotring data pour 18 dollars us avec frais de port de 3 dollars.
Bon, ce n'est pas le Bic, mais il a l'air pas mal. je vous en dirai plus lorsque je l'aurai reçu

Voici l'adresse du ebay store: http://stores.ebay.ca/Streetfair

Merci woulf du renseignement! C'est gentil ! Je vais aller regarder ça ! Idéalement, je préfèrerais le Bic puisque plusieurs ici en semblent satisfaits... Néanmoins, tiens-nous au courant de ton essai !
jpbo
Ce n'est pas un e3 mais dans les magasins "plein ciel" on trouve actuellement un stylo stylet à 11€.
J'en ai acheté 2 ce matin et cerise sur le gateau, ce stylo fait aussi pointeur laser et lumière, de plus il est vendu dans une boite métal avec 3 petites piles de rechange.
a défaut de e3 on peut avoir un stylo métal, qui semble solide pour un prix abordable.
Tharkun
CITATION(jpbo @ 24/11/2007 à 14:20 ) *
Ce n'est pas un e3 mais dans les magasins "plein ciel" on trouve actuellement un stylo stylet à 11€.
J'en ai acheté 2 ce matin et cerise sur le gateau, ce stylo fait aussi pointeur laser et lumière, de plus il est vendu dans une boite métal avec 3 petites piles de rechange.
a défaut de e3 on peut avoir un stylo métal, qui semble solide pour un prix abordable.

Quelle couleur le laser ?
jpbo
La couleur du pointeur est le rouge et le lampe est blanche (led peut être).

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.