Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bic e.3 (ou e3) : où en trouver ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Pages : 1, 2
MarieC
Je viens de perdre mon dernier Bic e.3... icon_mad.gif je l'ai oublié dans une salle de réunion et lorsque j'y suis retournée, il n'y était plus icon_cry.gif

J'aimerais bien en acheter, mais là où j'avais passé commande la dernière fois, les prix ont grimpé : Wexim les vend à 7.80 euros blink.gif sous prétexte que ce sont des "collector" rolleyes.gif

Avant de me faire "arnaquer" par Wexim, savez-vous où en trouver (en Belgique de préférence) ? Ou alors en France (si une âme charitable veut bien se charger de l'achat pour moi, c'est avec grand plaisir que je la dédommagerais) anim_wink.gif

Merci d'avance pour votre aide ! smile.gif
snark
Chez AVA peut-être? Ils sont bien fournis en bics divers.
Tharkun
J'avais acheté les miens au Monoprix d'Antony. J'ai perdu le premier. Le deuxième était dans ma sacoche volée en août dernier.
Depuis, je regarde systématiquement quand je vais au Monoprix mais je n'en ai plus jamais vu. Est-il encore fabriqué ?
Tabetozor
J'irais faire un tour ce soir chez monoprix.
MarieC
CITATION(snark @ 22/05/2007 à 15:24 ) *
Chez AVA peut-être? Ils sont bien fournis en bics divers.

Bonne idée top.gif il y en a un pas loin d'où je bosse, j'irai jeter un oeil ce soir ou demain.

CITATION(Tharkun @ 22/05/2007 à 15:28 ) *
Est-il encore fabriqué ?

D'après Wexim, il semblerait que non... anim_sorry.gif

CITATION(Tabetozor @ 22/05/2007 à 15:37 ) *
J'irais faire un tour ce soir chez monoprix.

Merci Tab'chouchou anim_calin.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Tharkun @ 22/05/2007 à 15:28 ) *
Est-il encore fabriqué ?

CITATION
D'après Wexim, il semblerait que non... anim_sorry.gif

J'ai été faire un tour sur le site officiel de Bic.
Bien que l'ancienne page soit encore en ligne, il semblerait que le nom du produit ait changé : désormais il s'appelle e3 Multipen et ne serait plus disponible qu'en noir et bleu (contrairement aux gris / jaune / vert / bleu de la version précédente).

Donc non, les versions qu'on a connues ne sont plus dispos. Mais le produit en tant que tel existe encore wink.gif

Je leur ai envoyé un mail...
pjl
J'en ai acheté encore un il y a moins de 3 mois à 5€20, un jaune pensant qu'avec la couleur, je le perdrais moins facilement. icon_cry.gif

D'ailleurs, le truc un peu %#!§@, ce ne sont pas les même recharges les 4 couleurs classiques.
Jérôme
J'en ai trouvé chez Carrefour il y a quelques mois.
Je regarderai la prochaine fois !
MarieC
Merci icon_biggrin.gif je regarderai aussi ici chez Carrefour, on ne sait jamais anim_wink.gif

En attendant, le serpounet me prête le sien icon_bla.gif (que je lui avais fait cadeau il y a un moment !)
Trudi
Théoriquement dans toute bonne papeterie, ils peuvent te commander ce que tu désires comme stylos et autres trucs pour écrire / dessiner...
Tabetozor
En tous les cas, chez Monoprix [enfin les deux qu'il y a autour de chez moi] ill n'y en a pas.
El Barto
Est-ce que tu es allé voir à la CIACO à LLN? C'est dans la rue Charlemagne en face de la librairie Agora, juste avant le cinéma UGC.
Ils ont tout ce que tu peux imaginer en matière d'article de papeterie (et en plus, c'est pas loin de chez toi) anim_grin.gif
MarieC
CITATION(El Barto @ 23/05/2007 à 08:49 ) *
Est-ce que tu es allé voir à la CIACO à LLN? C'est dans la rue Charlemagne en face de la librairie Agora, juste avant le cinéma UGC.
Ils ont tout ce que tu peux imaginer en matière d'article de papeterie (et en plus, c'est pas loin de chez toi) anim_grin.gif

Oui oui, je connais la CIACO, j'y suis déjà allée plusieurs fois (mais pas pour ça). wink.gif J'essaierai d'y faire un tour ce soir.

@Tab : merci d'avoir cherché ! anim_calin.gif
jbatman
Je vais faire quelques courses dans le centre ville de Nancy ce soir, si je trouve, je t'envois un SMS? (je doit toujours avoir le SMS de bapteme de Bono)
MarieC
CITATION(jbatman @ 23/05/2007 à 10:52 ) *
Je vais faire quelques courses dans le centre ville de Nancy ce soir, si je trouve, je t'envois un SMS? (je doit toujours avoir le SMS de bapteme de Bono)

C'est très gentil à toi anim_calin.gif
Ecoute, pas besoin de chercher exprès, mais si tu tombes dessus par hasard, je veux bien, oui smile.gif merci encore anim_calin.gif
jbatman
CITATION(MarieC @ 23/05/2007 à 11:01 ) *
C'est très gentil à toi anim_calin.gif
Ecoute, pas besoin de chercher exprès, mais si tu tombes dessus par hasard, je veux bien, oui smile.gif merci encore anim_calin.gif

Je vais chercher un livre en librairie, je vais bien reussir a passer devant le rayon des stylo sans faire de détour... anim_wink.gif
Tharkun
J'en ai trouvé aux Galeries Lafayette (en vert, orange et jaune. j'ai pris le dernier bleu). Mais ils sont à 6,45 € ; à peine moins cher que chez Wexim. Et encore, certains étaient étiquettés à 7,50 € mais le vrai prix était bien de 6,45.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux y repasser ce soir en sortant du bureau.
MarieC
CITATION(Tharkun @ 23/05/2007 à 13:37 ) *
J'en ai trouvé aux Galeries Lafayette (en vert, orange et jaune. j'ai pris le dernier bleu). Mais ils sont à 6,45 € ; à peine moins cher que chez Wexim. Et encore, certains étaient étiquettés à 7,50 € mais le vrai prix était bien de 6,45.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux y repasser ce soir en sortant du bureau.

Orange ? question.gif c'est nouveau ça... tu ne voulais pas plutôt dire, vert, gris et jaune ? anim_wink.gif

Pour ma part je mets une option dessus, mais pas pour ce soir... ce soir je vérifie si j'en trouve près de chez moi.

@snark : la piste AVA n'a rien donné... ils n'en avaient jamais entendu parler icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 23/05/2007 à 13:45 ) *
Orange ? question.gif c'est nouveau ça... tu ne voulais pas plutôt dire, vert, gris et jaune ? anim_wink.gif
anim_endesaccord.gif d'ailleurs Wexim en a en stocks des oranges...
MarieC
CITATION(Tharkun @ 23/05/2007 à 13:47 ) *
anim_endesaccord.gif d'ailleurs Wexim en a en stocks des oranges...

Autant pour moi alors. Je n'en ai jamais vu... il y a bien celles-ci mais pour moi c'est du jaune, pas de l'orange...

CITATION
J'en ai trouvé aux Galeries Lafayette (en vert, orange et jaune. j'ai pris le dernier bleu).

.... mais alors, la jaune, c'est quoi ? question.gif ninja.gif anim_grin.gif
Palmnaute
MarieC, tu peux en trouver dans les magasins de la chaîne Club.

Et si tu veux, je peux t'apporter celui qui me reste (version bleue) pour le 1er juin; il n'a pas été utilisé sauf un (petit) coup de gomme.
Tharkun
CITATION(MarieC @ 23/05/2007 à 13:53 ) *
Autant pour moi alors. Je n'en ai jamais vu... il y a bien celles-ci mais pour moi c'est du jaune, pas de l'orange...
Bon, j'ai été vérifié et c'est toi qui a raison : il n'y bien qu'une seule couleur jaune/orange, que Bic appelle orange sur son site (voir ton lien). J'ai été piégé par l'éclairage au sous-sol des Galeries.
MarieC
CITATION(Palmnaute @ 23/05/2007 à 18:41 ) *
MarieC, tu peux en trouver dans les magasins de la chaîne Club.

Merci pour l'info Palmnaute top.gif Je suis allée au "Club" de LLN ce soir, j'ai pas pensé à chercher quelcon.gif (par contre le CIACO n'a rien donné...)

CITATION(Palmnaute @ 23/05/2007 à 18:41 ) *
Et si tu veux, je peux t'apporter celui qui me reste (version bleue) pour le 1er juin; il n'a pas été utilisé sauf un (petit) coup de gomme.

anim_calin.gif C'est bien gentil à toi mais je m'en voudrais de t'en priver. Pour l'instant j'utilise celui du Naja. J'irai voir au Club dès que je pourrai.
Alastor 2262
Et un dans ce genre là ?, ça fait pas ton bonheur ?

Bon, c'est pas le même prix, mais en même temps tu le perdra peut-être moins anim_wink.gif
MarieC
Merci mais j'ai déjà un superbe LAMY Tripen icon_mrgreen.gif mais c'est pas le genre de stylo qu'on peut laisser traîner sur le bureau quelcon.gif

J'aime beaucoup les Bic e3 ils sont parfaits pour une utilisation quotidienne wink.gif
Alastor 2262
A quoi ça sert d'avoir un superbe LAMY Tripen si c'est pour pas s'en servir ? huh.gif
MarieC
CITATION(Alastor 2262 @ 23/05/2007 à 23:18 ) *
A quoi ça sert d'avoir un superbe LAMY Tripen si c'est pour pas s'en servir ? huh.gif

Qu'est-ce qui te dit que je ne m'en sers pas ? huh.gif et puis en quoi ça te regarde ? Si j'ai envie d'acheter 1000 Bic e.3 c'est mon affaire anim_rolleyes.gif anim_wink.gif

(de plus le e.3 est plus léger et plus agréable à utiliser... )
pascalouze
anim_grin.gif Le volcan s'echauffe ??? anim_grin.gif
MarieC
Beuh non... c'est pas un volcan, ça... icon_mrgreen.gif c'est à peine un petit hoquet de rien du tout ninja.gif
pascalouze
CITATION(MarieC @ 24/05/2007 à 11:52 ) *
Beuh non... c'est pas un volcan, ça... icon_mrgreen.gif c'est à peine un petit hoquet de rien du tout ninja.gif

J'ai bien dit s'échauffe... On est loin de l'éruption ptdr.gif
Alastor 2262
C'est même pas des fumeroles ça, il lui en faut plus à MarieC !
MarieC
CITATION(Alastor 2262 @ 24/05/2007 à 13:24 ) *
C'est même pas des fumeroles ça, il lui en faut plus à MarieC !

Toi, t'as pas vu la première version de ma réponse... siffle.gif
Alastor 2262
Tant mieux anim_grin.gif

Mais ma remarque ne se voulait pas méchante, juste interrogative icon_bla.gif !
pjl
CITATION(MarieC @ 24/05/2007 à 09:17 ) *
Si j'ai envie d'acheter 1000 Bic e.3 c'est mon affaire anim_rolleyes.gif anim_wink.gif

7€80 le e.3 par lot de 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je préfère acheter les miens à l'unité à 5€20.
G.Gagné
CITATION(MarieC @ 24/05/2007 à 03:17 ) *
Qu'est-ce qui te dit que je ne m'en sers pas ? huh.gif et puis en quoi ça te regarde ? Si j'ai envie d'acheter 1000 Bic e.3 c'est mon affaire anim_rolleyes.gif anim_wink.gif

icon_lol2.gif Je suis désolée mais y'a des ces moments où je t'envie MarieC.... Tu donnerais pas des cours de volcanologie ? J'en aurais bien besoin.... icon_lol.gif
xavier401
CITATION(MarieC @ 22/05/2007 à 15:22 ) *
Avant de me faire "arnaquer" par Wexim, savez-vous où en trouver (en Belgique de préférence) ?

Bonsoir,
et moi je n'ai jamais reçu la commande de ce marchand. Et puis le gérant s'en fout pas mal, sur lesarnaques.com ya les détails.
jbatman
J'en ai vu chez Carrefour chalons en champagne hier, et à 2,7€... des orange... Je me suis dit que MarieC devait deja en avoir un nouveau donc j'ai laissé passé...
MarieC
CITATION(jbatman @ 27/05/2007 à 22:36 ) *
J'en ai vu chez Carrefour chalons en champagne hier, et à 2,7€... des orange... Je me suis dit que MarieC devait deja en avoir un nouveau donc j'ai laissé passé...

Hélas non, pas encore... Mais je vais après-demain voir à l'adresse indiquée par Palmnaute wink.gif (demain c'est férié chez nous)
Ceci dit, 2,7 € c'est un très bon prix. top.gif
Adret
Grâce à ce post (merci MarieC), j'ai acheté un e3 (trouver chez tech Bureau à 4,7 euros, jaune bic !), et bien c'est vachement bien ! très agréable à utiliser avec le palm, merci MarieC.
oupsman
La supérette à coté de chez moi en avait 3 dans son rayon. Maintenant ils sont sur mon bureau (5€20 pièce).

MarieC, si tu as encore besoin, tu connais mon adresse anim_wink.gif
licorice
sur Ebay...5 euros frais d'envoi compris..

pour les personnes qui trouvent que cela peut être interessant
voir ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1

bonne journée
BBwonder
moi j'ai le vert que tu m'as donné anim_calin.gif wub.gif je le garde soigneusement, mais si tu as envie de l'avoir tu me le dis anim_wink.gif
G.Gagné
icon_cry2.gif Ben y'en a pas au Canada.... Pays de moukmouuk !!! quelcon.gif
poissonfree
CITATION(G.Gagné @ 24/06/2007 à 15:43 )
.... Pays de moukmouuk !!! quelcon.gif
Moukmouuk blink.gif ?
Mais c'est quoi donc ce truc ptdr.gif
G.Gagné
icon_lol2.gif C'est une expression tout à fait mienne, qui signifie "pays d'arriérés ou d'imbéciles"... Tu vois le genre ? Donc, "moukmouk", c'est ça ! icon_lol2.gif Je te la prête quand tu veux ! anim_wink.gif
Tabetozor
Si tu en veux on peut s'arranger!
G.Gagné
anim_calin.gif Merci Tab... Mais je crains que les frais de port ne me fasse une facture assez salée ! Néanmoins, je garde l'offre en tête ! anim_wink.gif
pascalouze
Hep, moi j'en veux bien un...! anim_wink.gif

Je n'ai trouvé que ceux sur Wexim, qui sont un peu cher à mon gout! Si il y a moyen que l'on s'arrange icon_arrow.gif MP
Merci cool.gif
PDAzur
CITATION(Jérôme @ 22/05/2007 à 23:39 ) *
J'en ai trouvé chez Carrefour il y a quelques mois.
Je regarderai la prochaine fois !

Je confirme aussi, etant provinciaux (Cannes-Nice), c'est rare d'en trouver et je crois que le stock n'est renouvelé qu'au goutte a goutte, la derniere fois j'ai dû en prendre plusieurs au cas ou et j'avais bien eu raison car y en avait plus pour un bon moment icon_biggrin.gif

Au moins j'en ai sur mon bureu du boulot, chez moi et sur moi...

Un bon conseil, n'hésitez pas a prendre 1-2 de plus !
Tabetozor
Et bien, voilà maintenant on sait où sont les stocks !! icon_lol2.gif De passage à Nice, j'ai été au Carrefour pour en trouver.... plus un seul en rayon!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.