CITATION("PalmAkademik")
Salut,
En voyant ça :
au coin du bar dans une discussion, mon coeur n'a fait qu'un bond...
En effet, tous mes essais pour tenter de retrouver la fluidité de la version 5.201 de Navigator avec mon TX et la version 6 se sont jusqu'à présent soldés par de cuisants échecs...
J'ai essayé d'installer la version 'Light' de PXACLOCKER mais toute tentative d'overclocking de TTN6 se solde par un magnifique écran blanc et un reset manuel.
Bref, j'aimerais comprendre... Quelle version exactement de PXACLOCKER utilises-tu ? Avec quels réglages exactement ?? Qu'obtiens-tu comme résultats en terme de fluidité ???
A la limite, à moins que cela ne te gêne, tu pourrais ouvrir une discussion sur ce thème sur le forum pour partager tout ça avec tes petits camarades...
Merci d'avance,
bien amicalement.
En voyant ça :
CITATION("Trudi")
Et je viens de tester l'overclocking à 520 MHz avec PXACLOCKER pour TomTom 6 sur mon TX, ça le rend bien plus agréable à utiliser (enfin ça ressemble à ce que j'avais sur le T3, ce qui est une énooooooorme amélioration ), et en plus c'est parfaitement stable.
au coin du bar dans une discussion, mon coeur n'a fait qu'un bond...
En effet, tous mes essais pour tenter de retrouver la fluidité de la version 5.201 de Navigator avec mon TX et la version 6 se sont jusqu'à présent soldés par de cuisants échecs...
J'ai essayé d'installer la version 'Light' de PXACLOCKER mais toute tentative d'overclocking de TTN6 se solde par un magnifique écran blanc et un reset manuel.
Bref, j'aimerais comprendre... Quelle version exactement de PXACLOCKER utilises-tu ? Avec quels réglages exactement ?? Qu'obtiens-tu comme résultats en terme de fluidité ???
A la limite, à moins que cela ne te gêne, tu pourrais ouvrir une discussion sur ce thème sur le forum pour partager tout ça avec tes petits camarades...
Merci d'avance,
bien amicalement.
Alors voilà, j'ai un TX, j'ai TomTom 6, et j'ai installé PXACLOCKER Lite (la version gratuite).
Réglage : overclock de Navigator (donc TomTom) à Sys x 2.5, soit 520 MHz, chez moi c'est très stable et je retrouve la joie du confort que j'avais avec TomTom 6 sur mon T3.
Edit (lien vers l'info de 1SRC) J'ai trouvé ces informations sur 1SRC, si je retrouve le lien je le mettrai ici.
Attention cependant à ne pas pousser le bouchon trop loin, à 600 et quelques MHz mon TX plante et il n'y a qu'un soft reset pour me sortir de là. Ce qui se comprend, le processeur étant cadencé à 312 MHz à la base...