Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transférer les mémos d'un utilisateur à un autre dans PalmDesktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Carmelo
Bonsoir !

Avant j'avais un TE2, synchronisé sous 'Carmelo'.

Maintenant, c'est un Treo 680, synchronisé sous "Treo 680' (c'est original icon_biggrin.gif)

J'ai pu synchroniser mon agenda et mes contacts, par contre, j'ai une cinquantaine de Mémos sous 'Carmelo', et je voudrais les retrouver sous 'Treo 680'

Comment faire ?

Merci !
Carmelo
Bon, je me réponds à moi même ...

Quel benêt : vu que j'ai encore le T2 sous la main, j'ai fait un envoi par infra-rouge ... Tout d'un coup, et ça a marché ! Ensuite, synchro pour que les infos soient sur le Mac, et basta !

Désolé de la pollution ...
Leto
Alors là, je reconnais bine l'éfficacité d'un Stéphanois

- Tu poses une question
- Tu y réponds toi même
- Tu te critiques même toi même

Prenez en de la graine, L.... Nonnnnnn j'ai promis
Carmelo
CITATION(Leto @ 24/05/2007 à 21:41 ) *
Alors là, je reconnais bine l'éfficacité d'un Stéphanois

- Tu poses une question
- Tu y réponds toi même
- Tu te critiques même toi même

Prenez en de la graine, L.... Nonnnnnn j'ai promis

icon_biggrin.gif

Tiens, en parlant de ça, l'autre fois à la dernière minute un pote m'appelle pour qu'on aille au match ensemble (c'était contre Lille), il a tellement été content lors du 1er but que je me suis pris une gauche dans la machoire ... je me suis cru chez le dentiste : anesthésié du visage !
Leto
CITATION(sweeky @ 24/05/2007 à 21:44 ) *
icon_biggrin.gif

Tiens, en parlant de ça, l'autre fois à la dernière minute un pote m'appelle pour qu'on aille au match ensemble (c'était contre Lille), il a tellement été content lors du 1er but que je me suis pris une gauche dans la machoire ... je me suis cru chez le dentiste : anesthésié du visage !

Tu était où ? j'étais au match juste derrière les buts du kop sud inférieur
Carmelo
alors ....

en fait je me rappelle plus comment s'appelle la tribune ....

----------------------
|
|
|
|
|
|
tribune
officielle
|
|
|
|
|
|
|
-----------moi--------------

(pile au milieu au niveau de la hauteur, j'étais accoudé à la rambarde)
Alastor 2262
Juste pour revenir dans le sujet, PalmDesktop à une fonction d'export. Ce qui est bien pratique car lorsque l'on exporte catégorie par catégorie, on peut importer catégorie par catégorie et ainsi conserver les... catégories !
MarieC
CITATION(Alastor 2262 @ 24/05/2007 à 22:23 ) *
Juste pour revenir dans le sujet, PalmDesktop à une fonction d'export. Ce qui est bien pratique car lorsque l'on exporte catégorie par catégorie, on peut importer catégorie par catégorie et ainsi conserver les... catégories !

C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai transféré mes infos du T3 au T680, qui ont des noms de synchro distincts...
Carmelo
ah oui ! je vais recommencer avec la foncion export ... j'ai perdu mes catégories dans l'histoire !
MarieC
Ce que j'ai fait pour les mémos avant de migrer (j'utilisais iPalmMemo (et non pas Palm Desktop) sur le T3):

- j'ai désactivé la conduite iPalmMemo et j'ai réactivé la conduite Mémos de PalmDesktop en la paramétrant sur "Palm remplace Desktop"
- après avoir tout récupéré sur le Desktop du T3 j'ai exporté puis importé dans le compte du Treo.

Idem pour iCal : synchro pour tout mettre à jour sur le T3, puis désactivation partielle de la conduite Apple (je n'ai gardé que la synchro Adresses avec le Carnet d'Adresses du Mac), puis synchro avec Palm Desktop, puis export/import.
Carmelo
merci pour ces précisions !

(par contre vu que je n'ai pas réinstallé Missing Sync je n'ai plus les catégories ... je les remettrai à la main)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.