Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur/enregistreur de DVD avec disque dur... HS
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Leto
J'ai un lecteur/enregistreur de DVD avec disque dur JVC qui à la suite d'une bataille entre Muad dib et une de ses soeurs a disjoncté

Il ne réponds plus: j'ai ouvert la bete et le fusible était cramé.

J'ai changé le fusible et au 1er branchement , il a re sauté en faisant un petit éclair .

Il y a t il quelqu'un qui s'y connaisse suffisamment pour m'indiquer si j' ai une chance de pouvoir le réparer?

Si je ne peux pas le réparer, puis je récupérer facilement le disque dur et l'utiliser comme disque dur externe avec mon ordi ou la prochain lecteur/enregistreur de DVD avec disque dur que je vais acheter ( il y a des choses que j'ai enregitrés et que je voudrai bien voir?

Même question avec le graveur DvD : puis je le récupérer et l'utiliser sur mon PC ?

Merci d'avance
poissonfree
Tu peux essayer de voir le HD sur ton ordi avec ça

je ne pense pas que tu puisses remettre ce HD dans ta future platine à moins que celle-ci le prévoit anim_sorry.gif

Pour le graveur, ben si t'avais une photo car là anim_sorry.gif
si c'est un ide (un graveur classique quoi) utilise le même objet que précédement

peux pas te dire mieux avec le peu d'informations icon_bla.gif
Leto
merci deja je vais voir et prendre quelques photos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.