Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hotSync manager manque au démarrage de Tiger
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
ana
Bonjour
J'ai eu plein de galères avec mon powerbook g4, notamment avec Firefox, entourage. Au terme d'une longue histoire, j'ai réinstallé Tiger et j'ai un message d'erreur au démarrage : Il manque l’application "HotSync Manager"
En farfouillant dans mon ddur j'ai aussi ce type de message quand je veux lancer HotSync log par exemple
Impossible de lancer l’application "HotSync Manager" à cause d’une erreur de bibliothèque partagée : "4<HotSync Manager><HotSync Manager><HotSyncLib.PPC><>"
Bon comble d'horreur je ne retrouve pas le cd d'installation du palm. C'est un TX.
Et of course je ne peux plus synchroniser mon tx et mon g4.
Pour résumer : existe-t-il un site où je peux télécharger le palm desktop et le réinstaller sur mon mac?
Ou bien puis-je trouver ce fameux HotSync Manager quelque part et le réinstaller?
Merci par avance de m'aider
ana
MarieC
Tu trouveras Palm Desktop ICI. HotSync Manager en fait partie. anim_wink.gif

et bienvenue sur PA cool.gif
ana
Merci Marie mais...
C'est la version 4.2.1. et apparemment elle ne gère pas les TX.... J'ai acheté le mien en décembre 2005.
J'ai gardé le logiciel Palm Desktop 4.2.2. dans mes applications mais j'ai enlevé
com.palm.HotSync.plist
com.palm.PalmDesktopInstaller.plist
com.palm.PalmDesktopSetup.plist
Avant au démarrage j'avais l'info suivante (qui perturbait mes connexions internet notamment Firefox et le téléchargement des PDF ?) :
Impossible de lancer l’application "Transport Monitor" à cause d’une erreur de bibliothèque partagée : "8<Transport Monitor><Transport Monitor><HotSyncLib.PPC><>"
Maintenant mon G4 démarre normalement (c'est très agréable!) mais je ne peux plus faire la synchro
Est-ce que tu sais si je peux trouver sur le site un endroit où je peux trouver ces fichiers ou des upgrade + compatibles avec mac et Tiger?
Merci pour ta réponse
Ana
MarieC
Pour les fichiers que tu as enlevés, ce sont des préférences, donc à priori rien d'irremplaçable.
Pour le message d'erreur, une petite recherche sur Google ou sur PA t'aurait mis sur la bonne voie wink.gif
En tout cas tes perturbations de Firefox ni du téléchargement de PDF n'ont rien à voir avec Palm Desktop ni avec le message d'erreur susmentionné.

Pour ce qui est d'un site, désolée, je n'en connais aucun qui pourrait te fournir Palm Desktop 4.2.2. anim_sorry.gif Il te faut le CD-ROM du TX. Essaie de contacter le support Palm, c'est la seule solution que je vois...
ana
Chère MarieC
Tu m'as donné du courage, je suis retournée à l'url indiquée et j'ai téléchargé la version un peu antérieure et l'ai installée. Et ça marche! j'ai pu synchroniser et mon ordi ne donne plus de mauvais signal. Merci donc. Du coup j'ai découvert le forum et je sens que je vais revenir pour y trouver plein d'idées pour mieux utiliser mon palm.
Ana
Archimoi
Tu y trouveras assurément de nombreuses idées et astuces pour ton appareil.... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.