CITATION(powermac @ 26/05/2007 à 11:40 )

Je voudrais savoir si c'est bien un OS symbian , si oui , c'est bien?
Absolument pas, il s'agit d'un OS propriétaire. Seules les séries P et M ont du Symbian, pas la série K (photophone) ni la série W (Walkman), encore moins les T (milieu de gamme), J (entrée de gamme), S ("fashion") et Z (les clamshells).
CITATION
Je cherche des applications gratuites sympa a rajouter ( pas de jeux ni autres betises)
J'ai été voir sur mappy mobile , l'application est gratuite mais ils me demandent mon numero de tel.
qui bien-sur n'a pas le format Français , donc , echec ...
Bein y a tout ce qu'on peut mettre comme applications Java respectant les normes de téléphonie mobile (MIDP 2 je crois)... Autant te dire qu'à part les jeux, y a pas grand chose qui ne se trouve pas déjà sur le Palm... Perso j'y ai mis Opera Mini et FaceWarp (petite application ludique qui fait des déformations de visages avec les photos prises depuis le téléphone). Y a des solutions GPS aussi, certaines fonctionnent avec la triangulation GSM (assez foireux et coûteux vu que c'est du GPRS) et d'autres avec un GPS Bluetooth (mais également assez coûteux because connexion GPRS pour les cartes).
CITATION
Je cherche des sonneries HQ , du style mecaniques des anciens telephones fixes et electroniques pour les plus recents.
Qu'est-ce que tu endends par HQ ? Head Quarters ? High Quality ? .......
Pour les sonneries
http://www.planete-se.net/index.php?showforum=34 et aussi mon blog (voir signature).
CITATION
Probleme , j'ai chargé un podcast de 1H30 sur le baton de mémoire , mais le fichier transféré ne fais que 1minute 40' !?!
Heu... Les podcasts c'est pas des trucs à la sauce Apple ?
Sur SonyEricsson, tu peux avoir des fichiers vidéo 3GP ou du MP4 (H.263). Perso je ne mets que du 3GP, ça suffit largement pour un écran aussi petit...

Et en audio, du MP3, du M4A, de l'AAC et les fichiers DRM Sony.