Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Telephone mobile sony K800i
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
powermac
Je viens d'acheter ça .
J'ai plein de questionS.

mais demain , je suis crevé , dodo.
powermac
Re.

Je voudrais savoir si c'est bien un OS symbian , si oui , c'est bien?

Je cherche des applications gratuites sympa a rajouter ( pas de jeux ni autres betises)
J'ai été voir sur mappy mobile , l'application est gratuite mais ils me demandent mon numero de tel.
qui bien-sur n'a pas le format Français , donc , echec ...

Je cherche des sonneries HQ , du style mecaniques des anciens telephones fixes et electroniques pour les plus recents.

Probleme , j'ai chargé un podcast de 1H30 sur le baton de mémoire , mais le fichier transféré ne fais que 1minute 40' !?!

Merci.

ps: Il occis sa maman ce telephone ! son apn est hallucinant blink.gif
powermac
Bon , tant pis.
Tabetozor
Bin heu... tu es sur un site de palm.... donc il faut que quelqu'un qui a ton téléphone passe par là. Non ?
malu93
CITATION(powermac @ 26/05/2007 à 00:10 ) *
Je viens d'acheter ça .
J'ai plein de questionS.

mais demain , je suis crevé , dodo.

Essaie Forum planete-se siffle.gif
powermac
CITATION(Tabetozor @ 06/06/2007 à 21:01 ) *
Bin heu... tu es sur un site de palm.... donc il faut que quelqu'un qui a ton téléphone passe par là. Non ?

Oui , pas grave anim_wink.gif , je sais qu'un membre tres actif l'a , mais j'ai oublié qui c'est.

CITATION(malu93 @ 06/06/2007 à 23:24 ) *

Tu sais pourquoi je ne pose pas [encore] de question la-bas ?

Car je lis le tread dédié au K800 depuis une semaine , il y a 260 pages ,
et je les conais , si je pose une question deja evoquée , c'est le lynchage assuré anim_grin.gif

Je progresse , je suis a la 137eme page.

Voila la raison de mes demandes ici.
aiwei
CITATION(powermac @ 06/06/2007 à 23:52 ) *
Car je lis le tread dédié au K800 depuis une semaine , il y a 260 pages ,
et je les conais , si je pose une question deja evoquée , c'est le lynchage assuré anim_grin.gif

détourne le problème : demande leur où, dans les 260 pages, se trouve la réponse à ta question..... ce sera donc une nouvelle question anim_grin.gif
Trudi
CITATION(powermac @ 26/05/2007 à 11:40 ) *
Je voudrais savoir si c'est bien un OS symbian , si oui , c'est bien?

Absolument pas, il s'agit d'un OS propriétaire. Seules les séries P et M ont du Symbian, pas la série K (photophone) ni la série W (Walkman), encore moins les T (milieu de gamme), J (entrée de gamme), S ("fashion") et Z (les clamshells).

CITATION
Je cherche des applications gratuites sympa a rajouter ( pas de jeux ni autres betises)
J'ai été voir sur mappy mobile , l'application est gratuite mais ils me demandent mon numero de tel.
qui bien-sur n'a pas le format Français , donc , echec ...

Bein y a tout ce qu'on peut mettre comme applications Java respectant les normes de téléphonie mobile (MIDP 2 je crois)... Autant te dire qu'à part les jeux, y a pas grand chose qui ne se trouve pas déjà sur le Palm... Perso j'y ai mis Opera Mini et FaceWarp (petite application ludique qui fait des déformations de visages avec les photos prises depuis le téléphone). Y a des solutions GPS aussi, certaines fonctionnent avec la triangulation GSM (assez foireux et coûteux vu que c'est du GPRS) et d'autres avec un GPS Bluetooth (mais également assez coûteux because connexion GPRS pour les cartes).

CITATION
Je cherche des sonneries HQ , du style mecaniques des anciens telephones fixes et electroniques pour les plus recents.

Qu'est-ce que tu endends par HQ ? Head Quarters ? High Quality ? ....... icon_bla.gif

Pour les sonneries icon_arrow.gif http://www.planete-se.net/index.php?showforum=34 et aussi mon blog (voir signature).

CITATION
Probleme , j'ai chargé un podcast de 1H30 sur le baton de mémoire , mais le fichier transféré ne fais que 1minute 40' !?!

Heu... Les podcasts c'est pas des trucs à la sauce Apple ? icon_bla.gif

Sur SonyEricsson, tu peux avoir des fichiers vidéo 3GP ou du MP4 (H.263). Perso je ne mets que du 3GP, ça suffit largement pour un écran aussi petit... anim_wink.gif Et en audio, du MP3, du M4A, de l'AAC et les fichiers DRM Sony.
powermac
blink.gif Tain! ça c'est de la réponse , merci.

Pour le programme de triangulation par antennes , moi j'ai pris le tel full option
j'ai le 3g ,acces au portail vodaphone illimité , les chaines de tv en direct et ptet d'autres trucs que j'igniore

donc , je me connecte par 3g si j'ai bien compris , pas par gprs , donc !?

C'est quoi ce logiciel?

Mon probleme avec le podcast , est que j'ai juste voulu importer l'emission de 1h30
et ça ne marche pas , c'est du bête mp3

Pour la sonnerie , oui HQ = qualité extreme qui simule a s'y meprendre la sonnerie du vieux telephone de grand-mere .
Trudi
Habitué de Planète-SE, j'ai extrait les réponses de là-bas anim_grin.gif Là tout de suite je rentre de sortie (bien arrosée), je dois fermer un oeil pour lire, alors je te répondrai correctement demain ! anim_wink.gif
Trudi
CITATION(powermac @ 08/06/2007 à 00:07 ) *
donc , je me connecte par 3g si j'ai bien compris , pas par gprs , donc !?

Effectivement.

CITATION
C'est quoi ce logiciel?

Heu... icon_bla.gif Je ne me souviens plus du nom du soft, mais je me souviens que ce n'était pas pour l'Europe, c'était un logiciel qui utilisait le GPS interne des téléphones américains.

Par contre via GPS Bluetooth il y a Nav4all qui fonctionne pas mal, et il me semble que TomTom a fait une version java pour les mobiles.

CITATION
Mon probleme avec le podcast , est que j'ai juste voulu importer l'emission de 1h30
et ça ne marche pas , c'est du bête mp3

Il faut que le MP3 soit en fix rate (pas en variable), sinon je n'ai jamais eu de soucis avec des MP3 anim_sorry.gif

CITATION
Pour la sonnerie , oui HQ = qualité extreme qui simule a s'y meprendre la sonnerie du vieux telephone de grand-mere .

http://mobile.zipzic.com/tones/mp3/181.mp3
http://mobile.zipzic.com/tones/mp3/182.mp3
http://mobile.zipzic.com/tones/mp3/183.mp3

Mais pour la qualité il faudra repasser...
powermac
Pour les sonneries , la 1 et la 3 , c'est presque ça .
Yapu qu'a les trouver en haute qualité.

dire que j'ai du matos pro de prise de son , mais ou vais-je trouver ces vieux coucous anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.