Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voyage d'un pays à l'autre ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Leucas
Yep !
Et me revoilà avec 1 troisième question à propos d'un Tungsten T5 (les 2 autres concernent d'autres programmes) !
J'ai bien sûr ViaMichelin dessus, avec plusieurs cartes (France, Luxembourg, Liechtenstein, Suisse, Belgique, Monaco... et je crois que c'est tout top.gif ).
Seulement, je n'arrive à sélectionner qu'1 seul pays à la fois pour utiliser le GPS.
Ma question est : est-ce qu'il y a moyen de les utiliser tous en même temps avec le GPS, si par exemple je veux faire le trajet Paris-Bruxelles ?

Autre question : chaque année, des nouvelles rues et routes sont construites ; est-il possible de temps en temps de mettre à jour le logiciel ViaMichelin en conséquence (et gratuitement...) ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et bon appétit ! (oui, je sais pas vous mais moi j'ai pas encore mangé...)
fred_berry
Bonjour
Pour Viamichelin je ne sais pas exacetment mais pour Tomtom il existe des versions "plus" des cartes de chaque pays.
Chaque carte "plus" donne les routes détaillées du pays principal et les grandes routes des différents pays d'Europe.
Donc dans le cas Paris-Bruxelles il suffit d'avoir France plus et on peut faire son itinéraire sans changer de cartes.
Le Top est bien sûr la carte détaillée de l'ensemble des pays de l'europe de l'ouest, inconvénient, elle est chère et ne tient pas sur une carte de Go.

Il faut que tu vois chez Viamichelin si ils ont des cartes équivalentes.
Pour les mise à jour elles existent mais sont dans la plupart des cas payantes.

Bon courage dans tes recherches

Frédéric
Leto
CITATION(Leucas @ 26/05/2007 à 12:24 ) *
Yep !
Et me revoilà avec 1 troisième question à propos d'un Tungsten T5 (les 2 autres concernent d'autres programmes) !
J'ai bien sûr ViaMichelin dessus, avec plusieurs cartes (France, Luxembourg, Liechtenstein, Suisse, Belgique, Monaco... et je crois que c'est tout top.gif ).
Seulement, je n'arrive à sélectionner qu'1 seul pays à la fois pour utiliser le GPS.
Ma question est : est-ce qu'il y a moyen de les utiliser tous en même temps avec le GPS, si par exemple je veux faire le trajet Paris-Bruxelles ?

Autre question : chaque année, des nouvelles rues et routes sont construites ; est-il possible de temps en temps de mettre à jour le logiciel ViaMichelin en conséquence (et gratuitement...) ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et bon appétit ! (oui, je sais pas vous mais moi j'ai pas encore mangé...)

Normalement dans le Via Michelin que j'utilise tu peux sélectionner la carte France+ Suisse+Benelux et faire le découpage qui t'intéresse sans te préoccuper des frontières
Leucas
ok je vous remercie je vais essayer à bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.