J'ai un gros souci intervenu depuis peu sur mon T5 équipé du Tomtom Navigator v.5.12.
En effet, lorsque j'active le logiciel gps il reconnait mon périphérique BT à savoir mon récepteur satellite, puis ma position par rapport aux intersections ou points routiers devient imprécise et retardée, la vitesse aichée est incorrecte puis....puis.....puis plus rien, le logiciel indique qu'il n'y a pas de périphérique GPS
Au mieux il se reconnecte quelques instants plus tard (juste histoire de me faire louper ma destination), au pire il ne se reconnecte plus (histoire cette fois de me faire louper mon rendez-vous !) . Jusqu'alors, je faisais un usage intensif de ce binome qui fonctionnait à merveille depuis presque deux ans. Et sans que j'installe de nouvelle application ou que je fasse une quelconque modification (le palm a été remisé dans une armoire durant les quelques jours de nos vacances) patatras, fin du rêve.....
Je m'en remets à vous afin de trouver une solution à mon problème car je suis un peu démuni maintenant et j'ai du sortir à nouveau mes vieilles cartes papier...rageant tout de même !!
Merci d'avance pour vos réponses
PS : J'ai vidé le cache BT et j'utilise également cetup GPS mais en vain, pas plus de résultat