Mon palm a presenté il y a une petite semaine les premiers symptomes du syndrome du numeriseur fou. Je m'explique : je n'arrive jamais à faire un bon calibrage : soit le stylet pointe trop bas en haut de l'ecran, soit en bas, soit au milieu, ou alors c'est trop haut, et j'en passe...
Malgrès toutes les recherches que j'ai pu faire sur ce forum ou plus generalement sur le net, je n'ai pas trouvé de reponse satisfaisante ( je tombe souvent sur des logiciels ).
J'avais trouvé une bonne solution : prendre un morceau de scotch, le coller sur l'écran dans la direction horizontale puis le decoller, repeter la manip quand on a rempli tout l'ecran.
En effet, cette manip a marché, mais, la calibration est toujours hasardeuse, donc cette manip ne supprime pas tout le problème ( même si elle est très utile ).
Bien entendu, mon palm n'est plus sous garantie depuis moins de 2 mois
Donc, comment faire pour retrouver un calibrage normal sans depenser d'argent ( si c'est possible, en utilisant des manips genre le scotch
PS : je vais essayer avec OPIE , si ca marche, c'est que c'est un pb logiciel ( ce que j'espère