Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS]Vds Palm Power-To-Go
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
jacquesv
Bonjour,
Je vends Chargeur externe Palm Power to Go. Référence Palm : P10906U.

Compatible avec les modèles : Zire 71 / Tungsten C, T, T2, T3, W / Palm® m500, 505, 515 / Palm® i705.

Chargeur lithium-ion idéal pour recharger votre palm quand vous n'avez pas de prise de courant à portée de main. Il offre jusqu'à 2 charges complètes. Ensuite, il vous suffit de recharger le Power-To-Go à partir d'une station de synchronisation HotSync.

Je suis sur Paris.
fred_berry
Bonsoir
Peux-tu préciser quand il a été acheté et à quel prix le proposes-tu ?
Merci
Bonne soirée
Frédéric
jacquesv
Il date de novembre 2003 et tient très bien la charge.
Pour le prix, je n'ai pas d'idée mais on pourrait partir de 20 euros à débattre...
Cela dépend bien sûr également des modalités de livraison.

Jacques
idis
Bonjour
Est il toujors a vendre
merci de me répondre
jacquesv
Bonjour
Je suis actuellement en contact avec un acheteur par MP
Je vous tiendrai au courant

Jacques
jafar
CITATION(jacquesv @ 13/06/2007 à 19:09 ) *
Bonjour
Je suis actuellement en contact avec un acheteur par MP
Je vous tiendrai au courant

Jacques

Toujours à vendre ?

Merci.
jacquesv
Bonjour,
Il est toujours à vendre
Je suis maintenant en Charente Maritime, il faut donc envisager un envoi postal...

A bientôt
ben1234
Bonjour,

Le chargeur Power-to-go est-il toujours à vendre ? J'ai un Palm T3 avec GPS Companion Magellan et j'aimerais savoir si on peut empiler les 3, le temps que le T3 se recharge.

Ben
snark
CITATION(ben1234 @ 08/07/2007 à 21:24 ) *
Le chargeur Power-to-go est-il toujours à vendre ? J'ai un Palm T3 avec GPS Companion Magellan et j'aimerais savoir si on peut empiler les 3, le temps que le T3 se recharge.
Je doute que le Magellan et le Power-To-Go aient les points d'ancrage qui permettent d'accrocher un périphérique du genre, contrairement au T3.
jacquesv
Le Power to go est une interface physique entre deux connecteurs pour T3 (ou équivalent)
Je ne connais pas le Magellan et ses connecteurs mais ce que je peux dire est que le PwtGo s'intercale parfaitement entre le support chargeur et le T3
Pour plus d'info, voir les photos jointes à mon premier envoi
jacquesv
Oups, voilà la photo...
ben1234
Le Magellan Companion a à peu près la même forme, avec une pointe au sommet qui contient l'antenne. Il se branche lui aussi sur le port universel (hotsync).
En fait, j'aimerais partir en ballade à pied ou à vélo avec le Palm et le Magellan. Le problème, c'est l'autonomie, que j'ai pu mesurer à 4h30 environ, ce qui est un peu juste pour faire du Tracking. Alors, j'aimerais pouvoir recharger le Palm tout en marchant et en continuant à utiliser la fonction GPS. Je me demande si la chose sera possible, ça risque de coincer avec l'antenne...

Le tarif à 20 Euros pour le Power-to-Go est-il toujours d'actualité ? Transport inclus ?
ben1234
Toujours à vendre ?
jafar
Quel serait le prix frais de port compris vers la Belgique ?
jacquesv
Bonjour,
Le Power To Go est toujours à vendre.

Tarif pour la France : 20 + 2,11 (port) = 22,11 euros
pour la Belgique : 20 + 4 (port) = 24 euros
A bientot
Jacques
nemau
SalutEst-il toujours dispo ? Si oui, combien en voulez-vous ? :cool:SalutEst-il toujours dispo ? cool.gif
jafar
Bonjour,

OK, je suis preneur,

MP envoyé.

BàV,

Jafar
jafar
Voilà, paiement effectué, j'attends le Power-To-Go avec impatience ...
jafar
Voilà, Power-To-Go bien reçu ... Nickel !
Tabetozor
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.