Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Outlook Express
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
victorlavedan
Lorsque je saisis un nouveau message sur Outlook Express je peux ensuite choisir un ou plusieurs destinataires sur le carnet d'adresse par défaut, c'est-à-dire celui de Windows. Y a-t-il un moyen d'utiliser le carnet d'adresse de Palm Desktop le message étant déjà saisi ?

La seule chose qu'on peut faire, c'est d'ouvrir Agendus et de cliquer sur l'adresse électronique d'un contact, et ensuite de saisir le message, mais sans possibilité de mettre plusieurs destinataires, sauf avec des copier/coller.

Si quelqu'un sait...
victorlavedan
Donc je suppose qu'il n'y a pas de solution.
snark
Je n'utilise pas Outlook Express et ne peux donc te dire s'il y a moyen d'accéder au carnet d'adresse de PalmDesktop dans Outlook Express.
Cependant, il est possible de synchroniser les 2 carnets d'adresses.

Mais il faut passer par un outil externe, qui fait une synchro entre le carnet d'adresse du PalmDesktop (PD) et celui d'Outlook Express (OE).

T'as du bol, ça existe et ça s'appelle Desktop2Express (9.95$) de LivePIM.
Il y a aussi le contraire (carnet d'adresse d'OE vers celui de PD) : Express2Desktop (9.95 $).
Et le programme qui fait les 2 sens (contacts OE <--> contacts PD) : ExpressMirror (16.95 $).

icon_exclaim.gif Les programmes de LivePIM sont trop peu connus à mon goût et gagnent à être connus icon_exclaim.gif
victorlavedan
Merci pour toutes ces réponses. En fait, pour des raisons personnelles, je préfère volontairement tenir ces deux carnets séparés, étant destinés à des usages différents.

Merci encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.