Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm tungsten E2 je souhaite changer de GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
milou77
Bonjour à tous j'ai acheté il y a plus d'un an un Palm tungsten E2 fourni avec Via michelin et l'antenne non bluetooth. Aujourd'hui je souhaiterais changer et éventuellement acheter TOMTOM. Pourriez-vous me dire quelle version de TOMTOM est compatible avec mon Palm ? j'ai vu des trucs sur le net mais ils parlent d'une antenne bluetooth et moi je ne veux pas acheter d'antenne supplémentaire mais utiliser celle fourni avec ma version de via Michelin ??
Et juste à titre d'info la dernière version de Via michelin compatible pour mon Palm tungsten E2 c'est laquelle ?

merci à tous de vos réponses
Buana
S'il s'agit d'une antenne filaire Kirrio alors a priori tu devras rester VM si tu ne veux pas investir dans une nouvelle tête GPS !!

Pour la dernière version compatible avec ton E2, il me semble bien que ce soit la 5.X anim_wink.gif
milou77
merci de ta réponse. je ne sais pas si c'est une Kirrio mais c'était celle fourni de base !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.