Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment forcer mon ecran a afficher une page web en entier ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
powermac
Bonjour , quand j'ai acheté mon premier portable en 800/600 , j'avais , on va prendre l'exemple d'ebay , les pages en entier.
Puis ils sont passé au 1024 , j'ai du acheter un pc 1024
Puis ils sont passé au 1256 , J'ai du acheter un pc 1256
Maintenant , ils sont en résolution encore supérieure , j'en ai marre de racheter des pc .

Je voudrais forcer mon pc ou la carte graphique ou l'écran ou ce que vous vouler , a afficher les pages sans devoir scroller en largeur.

Merci.
Tabetozor
euh tu rigoles ou quoi ? anim_verysurprised.gif
Thoomas
Utiliser un navigateur qui puisse zoomer/dézoomer... Je pense particulièrement à Opera qui grâce aux touches "-" et "+" permet cette fonctionnalité sourire.gif

M'enfin, je dis ça, je ne dis rien, hein wink.gif

Poussez pas, je suis déjà dehors wink.gif
powermac
CITATION(Tabetozor @ 01/06/2007 à 16:42 ) *
euh tu rigoles ou quoi ? anim_verysurprised.gif

Pourquoi blink.gif , j'ai dis une betise huh.gif ?
Tabetozor
A peu de choses près, c'est comme si tu disais qu'il te faut changer de pneus à chaque fois qu'il refont la chaussée.

Si tu as une carte graphique correcte, tu peux changer de résolution d'écran [clik droit sur le bureau > propriétés]... tu n'as pas besoin de changer de PC !
pjl
CITATION(powermac @ 01/06/2007 à 16:53 ) *
Pourquoi blink.gif , j'ai dis une betise huh.gif ?

Pas de soucis sur eBay en 1024.
Une copie d'écran pour se donner une idée alors ?
powermac
Voila , il me manque une bonne partie a droite...

powermac
Donc par exemple , dans mes affaires a suivre , la date et l'heure de fin d'enchere est masquée , je dois continuellement scroller.
PalmAkademik
blink.gif Euuuhhhh... Tu as déjà essayé le JMMPP...

anim_wink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
The Naja
Ton écran, c'est un CRT ou un TFT ?
El Barto
CITATION(The Naja @ 01/06/2007 à 17:18 ) *
Ton écran, c'est un CRT ou un TFT ?

Un CRT sur un portable ptdr.gif
On fatigue mon petit serpounet? anim_grin.gif
The Naja
CITATION(El Barto @ 01/06/2007 à 17:23 ) *

icon_bla.gif Non, journée bien busy icon_bla.gif

Pour le problème de powermac, le problème pour moi est que je n'arrive justement pas à faire apparaître la barre de scrolling horizontal sur eBay en 1024... la page se redimensionne correctement sans aucun soucis...

Pour moi, c'est un problème de browser ...
powermac
Bon , maintenant que tout le monde s'est bien marré , qqun pour m'aider ?

@PalmAkademik , que je me colle le pif sur l'écran , ou que je m'éloigne de 3,5 km , ça résoud pas le probleme.
PalmAkademik
CITATION(El Barto @ 01/06/2007 à 17:23 ) *

huh.gif nono.gif On va juste dire pour ne pas le vexer que le sssssssserpounet utilise juste un matériel qui n'est pas tout à fait à la pointe des dernières avancées technologiques... siffle.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
oliricha
Hello,

comme dis plus haut, Opera gére très bien ce genre de choses. Il suffit de cliquer sur le bouton "Ajuster à la largeur" pour que le contenu s'adapte à l'écran ou d'utiliser l'échelle de zoom.
pjl
CITATION(Tabetozor @ 01/06/2007 à 16:56 ) *
A peu de choses près, c'est comme si tu disais qu'il te faut changer de pneus à chaque fois qu'il refont la chaussée.

Si tu as une carte graphique correcte, tu peux changer de résolution d'écran [clik droit sur le bureau > propriétés]... tu n'as pas besoin de changer de PC !

A un détail prêt, vu qu'un LCD n'a qu'une seule résolution, comment fais-tu pour changer la résolution d'un portable sans changer de machine ?
powermac
CITATION(oliricha @ 01/06/2007 à 23:08 ) *
Hello,

comme dis plus haut, Opera gére très bien ce genre de choses. Il suffit de cliquer sur le bouton "Ajuster à la largeur" pour que le contenu s'adapte à l'écran ou d'utiliser l'échelle de zoom.

Payant ? huh.gif edit: trouvé

CITATION(pjl @ 01/06/2007 à 23:33 ) *
A un détail prêt, vu qu'un LCD n'a qu'une seule résolution, comment fais-tu pour changer la résolution d'un portable sans changer de machine ?

Bé voila , c'est plus comique de se foutre de ma poire que de reflechir a une solution.
powermac
Voila , opera installé testé , effectivement sans rien faire , la fenetre s'auto-ajuste.
Ou trouver cette option dans IE6 ??
Thoomas
CITATION(powermac @ 01/06/2007 à 23:51 ) *
Voila , opera installé testé , effectivement sans rien faire , la fenetre s'auto-ajuste.
Aucune idée sad.gif
Mais pourquoi ne pas garder Opera ? C'est un excellent navigateur, doublé d'un excellent reader de mail/news/rss, doté de widgets, etc. et qui plus est gratuit depuis la version 8.5. Je garde ie sous le coude pour les sites des "bras cassés" ne répondant pas aux préconisations/standards du W3C et pour les outils google non compatibles avec Opera.
jbatman
avec IE7, il y a eussi un zoom réglable, en bas a droite de la fenetre de navigateur. J'ai cherché dans les options, il n'y a rien de spécifié sur la taille des pages... icon_bla.gif
Trudi
CITATION(powermac @ 01/06/2007 à 23:51 ) *

Y a pas...

Dans IE7 y a un zoom avec CTRL + et CTRL -, mais y a pas d'auto-zoom. Edit : grillé par jbatman.

Dans Firefox y a également une fonction zoom, et l'auto-ajustement peut être mis en place via une extension.
snark
Bizarre quand même, ce problème.
Le site devrait s'afficher correctement avec IE, sans passer à un autre browser ni utiliser d'extension ou de fonctions spéciales de zoom.
powermac
CITATION(snark @ 04/06/2007 à 10:40 ) *
Bizarre quand même, ce problème.
Le site devrait s'afficher correctement avec IE, sans passer à un autre browser ni utiliser d'extension ou de fonctions spéciales de zoom.

Peut etre que cela est du a une installation-désinstallation de IE7 il y a quelques mois.
Il faudrais que j'essaye avec mon portable 14".

Ce qui est sur , c'est que le navi. Opera est pas mal.
Mais il y a pour moi une lacune définitive ,

la "barre" de favoris qui apparait et disparait automatiquement sur la gauche dans IE6 suite au deplacement
du curseur de mulot sur ce bord , n'existe pas , avec IE7 non plus.

C'est absolument necessaire pour moi .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.