CITATION(puffade @ 11/06/2007 à 09:34 )

Quand je sélectionne les réglages de la conduite sauvegarde, l'option sauvegarde est sélectionnée.
Il y a aussi "garder les 2 sauvegardes". Pourquoi le chiffre 2 ? avez-vous la même chose?
Les options sauvegarder toutes les BDD et les cartes mémoires sont inactivées.
Pouvez-vous me dire les réglages que vous avez et quelle est la conséquence de ne pas activer la conduite sauvegarde ?
Merci
Voici les réglages chez moi :
Cliquez pour voir le fichier-jointLe bouton radio "Backup" (donc sauvegarde) est choisi = faire une sauvegarde lors de la prochaine synchro.
Si tu choisis "Restore from backup" ça veut dire qu'il fait le contraire, à savoir une restauration de données (par exemple après un hard-reset du Palm).
L'option "garder les 2 sauvegardes" veut dire tout simplement que Missing Sync conserve 2 backups précédents (cf. la version anglaise, plus compréhensible :
Keep 2 previous backups ... ah les aléas des traductions.

)
L'option "Backup all databases" (sauvegarder toutes les BDD) - je ne sais pas ce que c'est

à mon avis, ça veut dire sauvegarder même les fichiers du Palm pour lesquels le backup bit n'est pas activé... (comme des préférences temporaires par exemple)
L'option "Backup storage cards" sauvegarde le contenu de la carte mémoire mais c'est habituellement très long (il vaut mieux utiliser l'option pour monter la carte mémoire sur le desktop du Mac et tout copier à la main), c'est pour ça que c'est désactivé... mais rien ne t'empêche de l'utiliser.
Donc oui, comme tu vois, j'ai pile les mêmes options que toi, ce sont les options par défaut.
Et pour finir, la conséquence de ne pas activer la conduite sauvegarde est très simple : pas de sauvegarde du contenu de ton Palm...