Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : logiciel miracle ? pour palm et mac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
christian lorraine
Vu les synchro pas toujours geniales entre mac et pc
vu les differents problémes pour avoir interney via blutooth

n'existe t'il pas un logiciel 'miracle' qui resolve ces probléme ? voila deux jours que j'ai mon t5 et que je passe mon temps a chercher et a tester sans grands solution...

agendus pro apporte t'il un plus pour les synchro avec ical ?

merci
MarieC
Agendus Pro n'améliore en rien la synchro entre Mac et Palm. C'est un substitut à l'agenda intégré du Palm et qui ne s'installe que sur Palm.

Beaucoup de personnes ici utilisent Missing Sync (cela s'installe sur le Mac et sur le Palm et remplace HotSync). D'ailleurs on te l'a déjà conseillé sur le forum. sleep.gif Si tu prenais la peine de LIRE les réponses qu'on te donne ! siffle.gif
christian lorraine
je lis les reponse, mais missing sync ne resoud pas les probléme de config d'acces a internet ?

et mac link plus ca ne fait pas ce genre de chose ?? leur site etant en anglias c'est pas simple
Patrice
Et comme d'habitude : quel est l'intérêt d'une connexion Internet sur le Palm si tu es obligé de rester à moins de 3 m d'un PC qui a une connexion 30 fois plus rapide, un browser bien plus évolué et un écran bien plus grand ???

De toutes manières, la connexion internet fonctionne certainement, mais la configuration n'est pas forcément triviale. Cf. réponse dans le sujet approprié.
oliricha
CITATION(christian lorraine @ 02/06/2007 à 12:56 ) *
je lis les reponse, mais missing sync ne resoud pas les probléme de config d'acces a internet ?

Tiré du site de Missing Sync qu'il suffit de lire:
USB and Bluetooth Internet Sharing with automatic detection - Improved!
Allows a handheld device to share a Mac's connection to the Internet. Download email and browse the web directly from your Palm OS device. Because The Missing Sync automatically detects when you want to connect to the Internet, no special settings or configuration changes are required. (Note: Third-party email or web browsing software is required for these types of Internet access.)
christian lorraine
il suffit de savoir lire l'anglais en effet, ce n'est pas mon cas...

l'interret est pour la recherche d'adresse sur le net car le micro est souvent deja occupé...
oliricha
Si jamais ca peux t'aider: http://translate.google.com/translate_buttons?hl=fr

c'est très pratique pour lires des textes dans des langues étrangères. Il suffit de glisser le lien "Anglais à : Français" dans la barre d'adresse de ton navigateur pour ensuite traduire des pages.

anim_wink.gif
christian lorraine
merci super !

nota: superbes tes photos
oliricha
CITATION(christian lorraine @ 02/06/2007 à 21:53 ) *
merci super !

nota: superbes tes photos

de rien sleep.gif
merci icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.