Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comparateur Matériels
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2, 3, 4
WiLL
Magic, je t'avais demandé il y a quelques temps déjà si tu pouvais m'envoyer les fichiers du comparateur et les BDD .. et tu étais trop occupé. Maintenant que tu as l'air un peu plus dispo et moi aussi, je pourrais peut etre vous aider ...
olivier101
CITATION(The Naja)
Je me permets: le NX73V Europeen a bien le BT integre ..  :roll:

Oui maintenant que tu le dis j'étais sur Sony US quand j'ai vérifié ça. Je ne pensais pas qu'une si grosse différence puisse se trouver entre le modèle US et le modèle EU... rolleyes.gif
MarieC
CITATION(olivier101)
CITATION(The Naja)
Je me permets: le NX73V Europeen a bien le BT integre ..  :roll:

Oui maintenant que tu le dis j'étais sur Sony US quand j'ai vérifié ça. Je ne pensais pas qu'une si grosse différence puisse se trouver entre le modèle US et le modèle EU... rolleyes.gif

C'est le petit susucre pour compenser le fait que le NX80 n'est pas dispo en Europe sleep.gif
olivier101
CITATION(MarieC)
C'est le petit susucre pour compenser le fait que le NX80 n'est pas dispo en Europe sleep.gif

Non mais, Sony nous prend pour des toutous ? icon_lol2.gif
erwan
Mais que font les modérateurs ?? rolleyes.gif anim_wink.gif
erwan
CITATION(Magic)
3) c'est dû au fait que les champs sont séparé par des retour à la ligne ... Erwan, j'ai déjà fait un essai en utilisant des tableaux à la place, et ça donne beaucoup mieux ... tu pourrais peut-être essayer  

ok smile.gif

CITATION(Magic)
4) Erwan ... je me rappelle qu'on en avait discuté ... c'était pas un truc provisoire ??

Oui, et tu ne voulais pas supprimer la présentation 'écran' pour garder une compatibilité avec une autre partie du comparateur...
Ça fait un moment que la touche 'suppr' me démange wink.gif
Magic
On regarde ça sur msn demain wink.gif
erwan
CITATION(WiLL)
- pourquoi y a t'il 4 lignes de sauter autour des cartes mémoires ? et pourquoi ne sont-elles pas toutes à la meme hauteur ?

Corrigé smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.