Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conseil pour reservation de billet d'avion
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
rv4
bonjour a tous !

voila j'aurais voulu un ch'ti renseignement.
quel sont les bon site pour réserver un billet d'avion, pour comparer les tarifs ...
je sais qu'il y a de gros voyageurs sur PA donc je demande conseil !! anim_wink.gif

autre question : visiblement on ne peut pas réserver un billet d'avion aller-retour avec le retour plus d'un ans plus tard. vrai ou faux ?

merci !
Tabetozor
CITATION(rv4 @ 03/06/2007 à 11:57 ) *
bonjour a tous !

voila j'aurais voulu un ch'ti renseignement.
quel sont les bon site pour réserver un billet d'avion, pour comparer les tarifs ...
je sais qu'il y a de gros voyageurs sur PA donc je demande conseil !! anim_wink.gif

Comparateurs : easyvol ou illico ou expedia, ebookers, Govoyages
autre question : visiblement on ne peut pas réserver un billet d'avion aller-retour avec le retour plus d'un ans plus tard. vrai ou faux ?

merci !

Non ce n'est pas possible.
WiLL
Kelkoo ou Voyages-SNCF font aussi partie de la liste des comparateurs.
stipus
Ce que je peux dire, c'est qu'une fois que tu as trouvé ton bonheur dans les comparatifs, il vaut mieux appeler que de tenter de réserver par internet. La plupart du temps les sites ont un numéro de tel gratuit pour la réservation...
WiLL
CITATION(stipus @ 04/06/2007 à 10:43 ) *
Ce que je peux dire, c'est qu'une fois que tu as trouvé ton bonheur dans les comparatifs, il vaut mieux appeler que de tenter de réserver par internet. La plupart du temps les sites ont un numéro de tel gratuit pour la réservation...

Pourquoi ?
Je suis passé par le site Web de Go-Voyages, sans soucis.
rv4
ok merci tab et will, je connaissais pas ebooker et illico je vais tester.

merci du conseil pour internet, moi j'ai déja acheté par opodo et j'ai jamais eu de probleme mais sur les autres sites je sais pas.

merci !
quetzal
Je trouve que Terminal A a généralement de très bons prix. E-bookers aussi, mais il est difficile de partir d'ailleurs que d'Angleterre.

En fait, il faudrait que tu nous dise où tu veux aller, quel continent aussi, car il y a de meilleures adresses selon les destinations.
jeep

En fait, aucun billet d'avion ne peut etre acheter plus de 360 jours a l'avance (a un ou deux jours prets), et ce pour deux raisons:
- les companies aeriennes ne publient pas de "schedule" plus d'un an a l'avance
- dans les systemes de reservation (en tout cas dans le plus gros), les vols dans les dossiers passagers ne contiennent pas l'annee ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.