Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Posteur de news: un danger pour les BarBoys?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
youyou
Posteur de news: un danger pour les BarBoys?

Cette question m'est venue brusquement quand je me suis rendu compte que, ces derniers temps, je voyais plus souvent les pseudo de nos 8) Blues Brothers 8) attitrés en première page sur une news que dans notre bar chéri!!!! Mais pourquoi vous nous faites ça? Vous nous aimez plus :*( :*(:*(
Azrael
T'inquiètes pas ... je suis là ! J'ai du poster 3 news et 500 posts au bar ... anim_wink.gif
youyou
Ouffff merci mon Miaouuuuuuu préféré, heureusement que tu es là toi!
Pour la peine je t'offre un verre tiens anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
antoinepierre
Et moi ? je sens le gaz ?
Tabetozor
Non, l'cigare anim_wink.gif icon_lol2.gif
youyou
CITATION(antoinepierre)

Mais non mais non, je parlais juste de nos deux siamois!!!
Et moi j'aime bien l'odeur du cigare d'ailleurs icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(antoinepierre)

Euuuuhhhhhh ...... Joker ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
jms
afin de rassurer l'ensemble de nos amis et pour répondre à Youyou 1er, le postage de news n'est pas dangereux pour un BarBoy, nous nous portons bien et vous aimons toujours autant icon_biggrin.gif
Il est un fait que notre activité professionnelle nous accapare pas mal en ce moment, donc nous nous connectons sur PA à des heures que la RTT réprouve anim_wink.gif
Le peu de temps pendant lequel nous nous connectons est utilisé en grande partie à la recherche et au postage de news, ainsi qu'à la lecture des nouveaux posts. Comme par ailleurs nous savons pouvoir vous faire (largement) confiance quant à l'animation du bar, c'est avec un plaisir non dissimulé que nous lisons vos rodomontades quotidiennes icon_lol2.gif

Frères BarBoy (et autres) anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif
youyou
CITATION(jms)
 :pint:  :drunk: anim_pint.gif  :drunk: anim_pint.gif  :drunk:

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ouf icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
antoinepierre
CITATION(Tabetozor)
Non, l'cigare  :wink:  :lol:

gnagnagna icon_twisted.gif

Toi la couleuvre, je t'ai vu aussi !
Tabetozor
euh... il est ou le copyright pour le "gnagnagna"?

Attention, je lâche penduick sur le coup et là t'es hyper mal icon_twisted.gif C'est sa spécialité
penduick
CITATION(Tabetozor)
Attention, je lâche penduick sur le coup et là t'es hyper mal  :twisted: C'est sa spécialité

Et, en plus, comme c'est le Grand Tab, j'lui d'frai ça gratis !
antoinepierre
CITATION(Tabetozor)
euh... il est ou le copyright pour le "gnagnagna"?

Attention, je lâche penduick sur le coup et là t'es hyper mal  :twisted: C'est sa spécialité

Ton copyright est sur: " gnagnagna icon_evil.gif ", j'ai écrit:" gnagnagna icon_twisted.gif ", nuance !
Tabetozor
wouaaaaarf icon_lol2.gif icon_lol2.gif
NSI
CITATION(jms)
afin de rassurer l'ensemble de nos amis et pour répondre à Youyou 1er, le postage de news n'est pas dangereux pour un BarBoy,  nous nous portons bien et vous aimons toujours autant  :D  
Il est un fait que notre activité professionnelle nous accapare pas mal en ce moment, donc nous nous connectons sur PA à des heures que la RTT réprouve  :wink:  
Le peu de temps pendant lequel nous nous connectons est utilisé en grande partie à la recherche et au postage de news, ainsi qu'à la lecture des nouveaux posts. Comme par ailleurs nous savons pouvoir vous faire (largement) confiance quant à l'animation du bar, c'est avec un plaisir non dissimulé que nous lisons vos rodomontades quotidiennes  :lol:  

Frères BarBoy (et autres)  :pint:  :drunk: anim_pint.gif  :drunk: anim_pint.gif  :drunk:

Tout pareil et je dirai même plus anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif
Blueflower
J'ai mis longtemps à trouver un thread des Barboys, et j'ai compris pourquoi ils étaient disparus...en fait, les Barboys ne boivent rien!!, je vous assure, j'ai vu!
C'était de la publicité mensongère, chers membres!
Le seul qui a plus ou moins respecté la réputation c'est Naja... je ne sais pas s'il a vu quand il est arrivé en Belgique, heureusement que Magic était là...
Azrael
CITATION(Blueflower)
Le seul qui a plus ou moins respecté la réputation c'est Naja

Ce traitre n'est plus un Barboy depuis bien longtemps ... Et heureusement, d'ailleurs : je ne me sens aucune affinité avec un sac à main !! anim_wink.gif
louroulou
Il faut reconnaitre à la décharge des Barboys que la qualité du vin était très moyenne :?
penduick
C'était du vin ?
Magic
Si j'avais sû qu'il était si bon anim_wink.gif ça me serait tombé moins dure de ne pas en boire anim_pint.gif
aheskia
CITATION(Blueflower)
Le seul qui a plus ou moins respecté la réputation c'est Naja... 

Oui !!! Et je peux le prouver photos à l'appui !! Mais par respect pour notre Sac à main, je ne les diffuserais pas publiquement sur le forum sans son accord préalable !
The Naja
Au point ou j'en suis, vas-y ... anim_wink.gif

Je savais d'avance que les francais etaient des buveurs d'eau, ca se confirme ... icon_twisted.gif
penduick
Ta ta ta, des bons buveurs de vin, et des buveurs de bon vin... mais quand on nous sert de la grenadine en nous faisant croire que c'est du vin, on se fait pas avoir. Par comme les buveurs de bière.
aheskia
CITATION(The Naja)
Au point ou j'en suis, vas-y ...  :wink:

Très bien si tel est ton choix... Voici donc la photo !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.