Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TomTom 6 avec module "home"
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Ares7
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire un Palm Tx et j'envisage d'acheter TomTom 6,
mais je voudrais savoir s'il y a le module tomtom home fournis avec la version Palm ?

C'est très pratique de pouvoir prévoir son itineraire et gerer ses POI sur PC plutot que sur le palm.

Merci de vos commentaires
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

As-tu vérifié la compatibilité de ton Palm et de ton tomtom ? Tu risques, d'après certains commentaires sur ce forum [fait une recherche] d'être déç par la fluidité de l'ensemble.

Sinon, pour répondre plus précisément à ta question, je pense que la réponse est non !
Schtunks
CITATION(Tabetozor @ 04/06/2007 à 11:50 ) *
Sinon, pour répondre plus précisément à ta question, je pense que la réponse est non !

TomTom 6 est livré avec TomTom Home... anim_wink.gif Par contre, je ne sais pas si il permet de vraiment gérer de manière plus pratique les point d'intérêts sachant que ce n'est pas un programme qui permet de visualiser des cartes sur lesquelles tu pourrais positionner tes POI ou faire ton itinéraire... En revanche, tu peux en acheter des "tout fait" à partir de TomTom Home...

Sinon, comme l'indique Tabetozor, TT6 ne semble pas fonctionner super avec le TX...
Tabetozor
CITATION(Schtunks @ 04/06/2007 à 12:20 ) *
TomTom 6 est livré avec TomTom Home... anim_wink.gif

Ah ! je ne savais pas, désolé icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.