Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 25% de Palm changent de main
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
MarieC
Merci pour l'info top.gif
et merci aussi à FredGrin d'avoir un peu développé:

CITATION(FredGrin @ 04/06/2007 à 21:03 ) *
A lire un fonds d'investissement pour aider Palm ....

Promis à Nokia ou à Motorola, Palm cède finalement 25% de son capital à un fonds d'investissement. Un ancien d'Apple, responsable de la division iPod, devient directeur exécutif. Alors que les ventes dégringolent, la mission est délicate.

Lien vers l'article sur 18h.com : http://www.lexpansion.com/art/4583.158787.0.html

Et pour compléter, l'article de ZDNet

Il est intéressant de constater que :

- les "vieux acteurs" comme Eric Benhamou quittent le navire
- les nouveaux membres du conseil sont deux anciens d'Apple, Fred Anderson (ancien directeur financier) et Jon Rubinstein (ex-boss de la division iPod). Selon ZDNet, Palm espérerait récupérer un peu de la magie de l'iPod pour sauver l'entreprise (ptdr.gif ben c'est pas avec le Foleo qu'ils vont y arriver... siffle.gif)
PalmAkademik
Petite chose amusante qui, j'en suis sur, fera plaisir à MarieC anim_wink.gif , Bono, le leader de U2 est un des principaux investisseur du fonds Elevation Partners... Lu à l'instant sur Le Monde.
MarieC
CITATION(PalmAkademik @ 05/06/2007 à 15:10 ) *
Petite chose amusante qui, j'en suis sur, fera plaisir à MarieC anim_wink.gif , Bono, le leader de U2 est un des principaux investisseur du fonds Elevation Partners... Lu à l'instant sur Le Monde.

Article inaccessible au commun des mortels car réservés aux abonnés anim_sorry.gif Mais intéressant détail, en effet ! On peut en savoir plus en allant sur leur site web wink.gif

Bon ben, avec autant de bons chakras, faudrait vraiment qu'ils arrivent à sortir Palm de la mouise anim_grin.gif
PalmAkademik
Autant pour moi anim_rolleyes.gif, voici le lien vers l'article en version 'commun des mortels' icon_arrow.gif > ICI < et un autre, plus généraliste sur l'objet Palm en lui-même icon_arrow.gif > ICI <.
MarieC
CITATION(PalmAkademik @ 05/06/2007 à 16:05 ) *
Autant pour moi anim_rolleyes.gif, voici le lien vers l'article en version 'commun des mortels' icon_arrow.gif > ICI < et un autre, plus généraliste sur l'objet Palm en lui-même icon_arrow.gif > ICI <.

Dans le deuxième article, on relèvera le paragraphe suivant :

CITATION
Désormais, la masse d'applications pratiques adaptées au Palm est la clef de sa pérennité. "Les seules limites sont celles de notre imagination" , estime le "palmophile" Edward Tabet, webmestre du site palmattitude.org, sur lequel se retrouvent les amateurs de la marque.

Tab, je ne savais pas que tu te faisais interviewer en loucédé par le Monde... petit cachottier, va icon_razz.gif

sérieusement, ce dernier article date de 2005... hélas les choses ne se sont pas beaucoup améliorées pour Palm, depuis !
Tabetozor
Regarde la date de parution de l'article sleep.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 05/06/2007 à 16:26 ) *
Regarde la date de parution de l'article sleep.gif

j'avais vu entre-temps. anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC @ 05/06/2007 à 16:23 ) *
Dans le deuxième article, on relèvera le paragraphe suivant :
Tab, je ne savais pas que tu te faisais interviewer en loucédé par le Monde... petit cachottier, va icon_razz.gif

Nous en avions d'ailleurs abondament parlé à l'époque... anim_grin.gif
CITATION(MarieC @ 05/06/2007 à 16:23 ) *
sérieusement, ce dernier article date de 2005... hélas les choses ne se sont pas beaucoup améliorées pour Palm, depuis !

Et c'est ça le plus 'inquiétant' anim_sorry.gif Le Monde parle de Palm et il ressort, sans le retoucher un article de plus de deux ans, durée qui est une véritable éternité dans le domaine technologique... quelcon.gif icon_cry.gif
erwan
Tiens, des journalistes qui ne connaissent pas leur sujet ? anim_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
PalmAkademik
Une analyse pas complètement inintéressante... > ICI <

Pas de fumée sans feu icon_question.gif huh.gif Croisons les doigts en tout cas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.