Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Beta] Mes Comptes
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Elteor
Bonjour a tous

je viens de passer pas mal de temps a travailler sur une grosse mise a jour de mon logiciel "Mes Comptes".

Avant de le mettre en ligne je souhaiterais le faire tester.
Je l'ai testé sur tous les simulateurs possible que j'ai trouvé (Tungsten Tx, C, E, E2, T, T3, T5, Z21, Z22, Z31, Z71, Z72 et Treo600) plus sur mon E2 et mon SJ33 sans avoir rencontré le moindre probleme.

Par contre impossible de trouver un seul emulateur pour vieille becane (style Palm Vx ou autres). Du coup je suis beaucoup moins sur quant a sa validité sur un OS 3.5 ou antérieur.

Si certains d'entre vous sont intéressés pour tester j'en serais ravi.
Mes comptes est shareware. Dans un premier temps je vous laisse tester la version d'eval (ayant deja eu une fois un plantage sur la zone d'enregistrement ca peut servir).
Une fois que vous aurez un peu testé en version d'eval faites moi signe en me communiquant votre HotSync Name pour que je vous fasse parvenir le code de déblocage.

Si vous souhaitez tester le programme dans sa totalité (avec le programme sur PC, l'aide en ligne etc..) téléchargez le fichier zip se nommant "Comptes.zip".
Comptes.zip

Si vous ne souhaitez tester que le programme sur Palm téléchargez le fichier "Comptes_palm.zip".
Cliquez pour voir le fichier-joint

Dans ce dernier cas vous n'aurez pas le fichier lisezmoi (qui est l'aide en ligne). téléchargeable ci dessous.
Cliquez pour voir le fichier-joint

Et d'avance un grand MERCI a ceux qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour jeter un oeil et me donner leur avis.
aldweb
Bonjour Elteor,

J'ai rapidement fait joujou sur mon TC.
Ca a l'air de bien fonctionner.
Mais ce soir, je n'ai pas trop envie de compter mes sous, ou plutôt mes dettes !

@+
aldweb
Elteor
CITATION(aldweb @ 05/06/2007 à 22:43 ) *
Mais ce soir, je n'ai pas trop envie de compter mes sous, ou plutôt mes dettes !

Vu sous cet angle je comprends tout a fait.

En tout cas merci pour tes infos concernant le fonctionnement sur ton TC.
Gchocteau
Je vais le tester sur mon LifeDrive. Si tu n'as pas de nouvelles dans les 15 jours, envoie un MP pour me piquer les fes...ses... anim_wink.gif

merci ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.