Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affichage d'une page
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Tabetozor
J'ai besoin d'aide. Cette page ne s'affiche pas correctement sous IE6 chez certaines personnes.
Est-ce que ceux qui ont cette version peuvent tester ?

Le bug est : la page n'est pas centrée et l'espace dans le menu de gauche est beaucoup trop large.

Merci à ceux et celles qui testeront.
D2P
Bon ok j'aurais paut-être pas du essayer sous IE7 mais la page affiche le code source anim_sorry.gif
Tabetozor
??? je ne comprends pas ! Quand tu la télécharges et que tu l'ouvres avec ton browser, il se passe quoi ?
D2P
CITATION(Tabetozor @ 04/06/2007 à 20:22 ) *
??? je ne comprends pas ! Quand tu la télécharges et que tu l'ouvres avec ton browser, il se passe quoi ?

Et bien je fais un click droit sur le lien, ouvrir dans un nouvel onglet (IE7), et la page affichée est celle-ci :
CODE
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
  <!DOCTYPE html (View Source for full doctype...)>
- <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr">
- <head>
  <title>AOL - Conditions Générales d'Utilisation</title>
  <meta http-equiv="Content-Type" content="text/HTML; charset=iso-8859-1" />
  <style type="text/css" xml:space="preserve">body {font-family: Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;margin: 5px;padding: 0;background-color:#369;} #body {margin-left:auto;margin-right:auto;background-color:#FFF;border:1px solid #AAA;width:800px;padding:5px;font-size:.8em;} #box {float:left;padding:5px;margin:5px 10px 0 5px;} #box li {list-style:none;border-top:dotted 1px #AAA;margin:0 0 0 -40px;line-height:2em;} #box a {display:block;text-decoration:none;color:#369;padding:0 10px 0 10px;} #box a:hover {background-color:#369;color:#FFF;text-decoration:underline;padding:0 10px 0 10px;} a:link,a:visited {color:#369;text-decoration:none;} a:hover {color:#369;text-decoration:underline;background:none;} a:active {color:#369;text-decoration:none;} .title {font-weight:bold;text-align:center;font-size:1.2em;} .h1 {font-weight:bold;color:#369;text-transform:capitalize;font-size:1.2em;} .h2 {font-weight:bold;color:#000;} .h3 {color:#369;} .h4 {text-decoration:underline;} .h6 {color:#999;font-size:.7em;} p {margin:15px;}</style>
  </head>
- <body>
- <div id="body">
- <p class="title">
  <a name="haut" id="haut" shape="rect" />
  CONDITIONS GENERALES AOL
  </p>
- <div id="box">
- <ul>
.....
....
chiantis yogurt
pareil que DD anim_sorry.gif

ayé a trouvé : quand tu l'enregistres sur le bureau, ta page se nomme index.php. En la renomant index.htm IE interprète la chose...
oupsman
moi ca marche bien sous IE7 et FF 2. J'essaye sous IE6 dès que wo-oups a laché son portable.
D2P
Ok. Si on l'enregistre pour l'ouvrir ensuite ça fonctionne, mais si on click dessus, alors non anim_wink.gif
Tharkun
Ca merdoit aussi chez moi avec IE6.
OK avec FF2.
oupsman
Idem sur le portable de wo-oups.

Ce truc me rappele un bug connu du parseur CSS d'IE6 mais j'arrive pas à remettre la souris sur le lien
Tabetozor
Oui moi non plus. Et j'ai énormément de contraintes : une seul fichier, une taille limite de 140ko, ...
chiantis yogurt
je ne sais pas si cela peut t'aider : http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-...osoft-ou-quirks

Bien que je ne savais même pas que cela existait icon_bla.gif , il y a point qui pourrait déclencher le mode "quirk" dans ton code (enfin si j'ai bien compris) : une page avec un DOCTYPE XHTML précédé du prologue XML (prologue inutile pour une page xhtml servie en text/html),

bon courage...
Tabetozor
Exact ! Argh...; je l'avais eu il ya longtemps ce bug et j'avais trouvé la même page.... et en plus j'ai donné un cours sur le sujet !!! Suis vraiment trop vieux tout d'un coup.

En tous les cas merci à toi !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.