Si, comme moi :
1) Rien ne vous en...chose plus que d'avoir a introduire le CD/DVD d'un jeu LEGITIMEMENT ACHETE à chaque fois que vous souhaitez y jouer juste pour que celui-ci puisse vérifier que c'est bien une copie originale icon_mad2.gif ,
2) Vous avez une armée de nains qui squatte votre micro plus souvent qu'à son tour et qui est parfaitement capable de transformer en quelques manipulations la face lisible de tout CD/DVD en un truc qui vous fera paraitre la face verte de votre éponge 'scotch brite' comme parfaitement lisse quelcon.gif

L'utilitaire que je vais vous présenter va, à coup sur, vous intéresser...

En effet, le logiciel GameJackal vient de renaitre de ses cendres suite à une disparition provisoire pendant un 'changement de propriétaire'. C'est en effet la société Slysoft, bien connue pour ses autres merveilles que sont AnyDVD, CloneCD, CloneDVDMobile et CloneDVD (perso, j'ai toute la panoplie top.gif) qui vient de ressortir ce produit.

Ce produit est donc capable, une fois installé, d'apprendre, pour chacun de vos CD/DVD de jeux les informations nécessaires à son lancement SANS l'introduction de celui-ci dans le lecteur. Attention néanmoins, quelques produits (peu, 5 à 10%) peuvent se révéler 'résistants' à ce traitement anim_sorry.gif...

A l'occasion de ce lancement, ils offrent 20% de réduction sur toute leur gamme de logiciels (code promo : gamejackal).
Il est ainsi possible d'acquérir GameJackal au tarif de 17,21 euros (au cours du jour -> 29 USD-20% = 23,2 USD).