Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changer touchscreen sur TE ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
makrook
bonjour,
j'imagine que le sujet a deja ete debattu mais en utilisant la dfonction recherche, je n'ai rien trouve :
voila, quel qu'un sait-il ou se procurer un silscreen pour un palm tungsten E ?? le mien est plein de rayures et agonise, on ne peut pratiquement plus rien faire au style.le palm, lui , est en bonne sante a part ca sourire.gif donc, ayant demonte mon TE pour voir comment c'etait et vu que le touchscreen etait juste colle, je me suis mis dans la tete qu'il ne devait pas etre difficile de le changer soi-meme... mais ou trouver la piece ??
merci.
MarieC
Pour commencer : les Questions Matériel se posent dans la partie Questions et non pas Infos siffle.gif

Pour le silkscreen, je ne pense pas qu'on puisse l'avoir tout seul, il faut remplacer tout l'écran... (à mon avis anim_sorry.gif)
makrook
desole, d'avoir mal poste ... icon_bla.gif
mais la question reste entiere, (bien qu'il doive etre techniquement possible de ne changer que le touchscreen, la question etant peut-etre reglee par le fait qu'on ne saurait l'acheter seul), donc comment et ou se procurer un ecran de TE ???
snark
Chez PDAParts par exemple.
makrook
merci.
bon, impossible de calculer le prix d'envoi, et en plsu ils ne livrent evidement pas en thailande, mais bon.
ceci dit, quelqu'un saurait-il me donner conseil sachant qu'on trouve au meme prix sur ebay des e2 "refurbished", est-ce que ca vaut la peine ou ne serait-ce pas juste BEAUCOUP plus simple d'acheter un e2 entier ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.