Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel d'analyse de trajet pour footing...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
TomZ
Bonjour à tous,

après une petite recherche (petite petite je l'avoue) j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de récupérer un maximum d'info lorsque je m'entraine à la course à pied pour analyse en rentrant à la maison (sur PC ou palm) avec comme info par exemple la distance parcourue, la durée, une courbe de vitesse instantanée, le dénivelé, enfin bref tout ce que l'on peut récupérer en GPS.

D'avance merci de votre aide,
'Z
Tharkun
Jette un oeil ici, ca devrait déjà faire une partie de ce que tu dis !
TomZ
Merci beaucoup, c'est parfait ! Je teste tout ça ce soir.
FredW
Comme d'autres ici j'utilise un cardiofréquencemetre Polar doté d'une diode IR, permettant de récupérer ses données sur Palm (Mysport training) ou sur PC (logiciel fourni avec la montre)
Les données d'altitude, de température, de frequence cardiaque et de distance y sont facilement récupérables...

Une recherche sur Fintness devrait t'amener à plusieurs sujets dont celui-ci
FredW
Comme d'autres ici j'utilise un cardiofréquencemetre Polar doté d'une diode IR, permettant de récupérer ses données sur Palm (Mysport training) ou sur PC (logiciel fourni avec la montre)
Les données d'altitude, de température, de frequence cardiaque et de distance y sont facilement récupérables...

Il suffit d'utiliser le moteur de recherche pour trouver plusieurs sujets en parlant, celui-cipar exemple anim_wink.gif
TomZ
Bon alors j'ai testé le truc. Je suis parti avec Palm + récepteur GPS. La fichier de tracking a bien été créé mais maintenant je ne sais pas avec quel logiciel je peux vraiment l'exploiter... en gros il me faudrait un logiciel type MySportTraining sur PC pouvant exploiter le fichier de tracking généré par CetusGPS. Ca existe ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.