Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TomTom innove : les cartes modifiables par l'utilisateur
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Patrice
Ce sera dans les prochains "Go", annoncés pour le troisième trimestre. Vous pourrez alors, soit directement sur l'appareil, soit sur l'application TomTom home (téléchargeable gratuitement), enregistrer les ouvertures et fermetures de voies, les changements de sens de circulation...

Source : Le Monde Informatique
Tabetozor
Et ce ne serait que pour les "Go" ? Ce serait bien si on pouvait aussi avoir la même chose sur nos palms !
Philippe-78
et ce serait bien si ViaMichelin pouvait s'en inspirer !
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 06/06/2007 à 14:22 ) *
Et ce ne serait que pour les "Go" ? Ce serait bien si on pouvait aussi avoir la même chose sur nos palms !

Sachant que les cartes sont au même format (en tout cas pour la v5 elles le sont) et que l'application TomTom Home est commune, je dirais que c'est dans le domaine de l'envisageable...
PalmAkademik
CITATION(Tabetozor @ 06/06/2007 à 14:22 ) *

Sachant que TomTom n'a même pas pris la peine d'optimiser Navigator 6 pour les Palms autres que Smartphones, je pense que l'espoir de voir la version 7 (c'est elle qui intègre la fonction 'MapShare') y débarquer est plus que minime anim_sorry.gif
Très franchement, je bave devant cette nouvelle gamme annoncée par TomTom et la probabilité que je n'utilise plus mon TX pour faire de la navigation routière dans un terme assez proche est plus qu'importante... siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.