Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : enchère maximum
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
ceddora
bonjour, je viens de faire une enchère maximum sur ebay, hors je viens de m'apercevoir que le moment et un peu trop élever pour moi comment puis je annuler cette vente maximum en sachant que l'objet n'est encore pas gagner par personne.
pjl
-
louroulou
Soit c'est une enchère sur un palm, soit c'est une enchère passée depuis un palm cool.gif
MarieC
S'inscrire sur un forum qui n'a rien à voir avec eBay pour poster une question sur eBay... faut le faire quand même blink.gif
Peut-être qu'il (ou elle) voulait en effet acheter un Palm icon_lol2.gif

Pour répondre à la question, je ne pense pas qu'il soit possible d'annuller une vente, après tout on est bien averti par eBay avant de confirmer l'enchère siffle.gif ceci dit... si tu ne paies pas, la police ne viendra pas te chercher pour autant. sleep.gif Tout au plus, tu risques de te faire exclure d'eBay et/ou de recevoir une appréciation négative anim_wink.gif
Alastor 2262
On peut annuler une enchère, j'ai été amené à le faire car quelqu'un ayant lui même annulé une enchère, j'ai failli remporter deux objets similaires !

La possibilité est cachée quelque part et je ne sais plus ou icon_bla.gif !
pjl
-
MarieC
Autant pour moi, j'ai lu trop vite. icon_bla.gif J'avais cru que l'enchère avait été remportée... anim_mur.gif anim_dead.gif quelcon.gif
pjl
-
D2P
CITATION(pjl @ 06/06/2007 à 21:52 ) *
On le sait bien que tu es pressée d'arriver à 30000 pour placer ton discours mais ce n'est pas une raison pour bacler tes réponses.
Ta charge de doyenne de ce forum t'impose un certain nombre de devoirs et c'est à toi de montrer l'exemple afin que les petits nouveaux puissent découvrir le chemin qui les mènera vers la Palmattitude, l'état de grâce, le Nirvana qui les aidera à leur tour à aller porter la parole de Palm partout dans le monde.

Mais je reconnais que cette charge que tu as dignement accepté de porter peut être lourde à porter et que nul ici n'est digne de t'aider.
Mais il existe un refuge ou tu peux aller te reposer autant que tu veux, j'ai nommé le "Coin du Bar'. Là, profites en, détends toi. Tu n'as même pas besoin de compter les steps de Leto, il le fait tout seul. Poste des photos de Bono et rien qu'en répondant aux commentaires de la Bon's Girls Band, les 30000, tu atteindras, le 7eme ciel, tu franchiras, et là, tu découvriras.......... tu découvriras................. tu découvriras.................
En fait, personne ne le sait.

ptdr.gif
Mais moi je trouve qu'elle ne poste pas beaucoup justement icon_cry.gif
MarieC
Oh et puis zut.
jbatman
CITATION(MarieC @ 06/06/2007 à 22:02 ) *
Oh et puis zut.

et voila, ils l'ont fachée....
D2P
CITATION(jbatman @ 06/06/2007 à 22:05 ) *
et voila, ils l'ont fachée....

Mais non anim_wink.gif MarieC anim_calin.gif
MarieC
CITATION(pjl @ 06/06/2007 à 21:52 ) *
On le sait bien que tu es pressée d'arriver à 30000 pour placer ton discours mais ce n'est pas une raison pour bacler tes réponses.
Ta charge de doyenne de ce forum t'impose un certain nombre de devoirs et c'est à toi de montrer l'exemple afin que les petits nouveaux puissent découvrir le chemin qui les mènera vers la Palmattitude, l'état de grâce, le Nirvana qui les aidera à leur tour à aller porter la parole de Palm partout dans le monde.

Mais je reconnais que cette charge que tu as dignement accepté de porter peut être lourde à porter et que nul ici n'est digne de t'aider.
Mais il existe un refuge ou tu peux aller te reposer autant que tu veux, j'ai nommé le "Coin du Bar'. Là, profites en, détends toi. Tu n'as même pas besoin de compter les steps de Leto, il le fait tout seul. Poste des photos de Bono et rien qu'en répondant aux commentaires de la Bon's Girls Band, les 30000, tu atteindras, le 7eme ciel, tu franchiras, et là, tu découvriras.......... tu découvriras................. tu découvriras.................
En fait, personne ne le sait.

MONSIEUR PJL : ton sarcasme à la %#!§@, tu peux aller te le mettre là où je pense.

Y'en a marre de passer ses journées, ses soirées et parfois ses nuits à essayer de faire quelque chose pour une communauté si c'est pour se ramasser des injures pareilles lorsque, pour une fois, on lit quelque chose à côté.

Que celui qui est si parfait que ça et n'a jamais lu ou répondu de travers, qu'il me jette la première pierre.

Tu sais quoi : JE T'EMMERDE.
D2P
Désolé si j'y suis pour quelque chose icon_bla.gif icon_cry.gif

D'autant que quand j'ai cité le post, je n'avais pas vu de côté sarcastique dedans...
G.Gagné
@pjl : ton commentaire est très déplacé, pas drôle du tout et franchement injuste... Il ne me concerne peut-être pas mais je trouve que tu y vas un peu fort !!!!!

Quand on veut être sarcastique, y'a des smileys pour ça....
Philippe-78
CITATION(MarieC @ 06/06/2007 à 22:30 ) *
Tu sais quoi : JE T'EMMERDE.
il va falloir affiner un peu le paramétrage du correcteur syntaxique, il laisse passer des choses pas jolies dans la bouche (l'écriture) d'une demoiselle anim_grin.gif

(même si j'aurais probablement fait la même réponse...)
gagman
blink.gif

...

...

CITATION(G.Gagné @ 06/06/2007 à 22:54 ) *
(...) y'a des smileys (...)

Oui... et là pour moi un seul s'impose : anim_calin.gif MarieC.
Alastor 2262
CITATION(Philippe-78 @ 06/06/2007 à 23:09 ) *
il va falloir affiner un peu le paramétrage du correcteur syntaxique, il laisse passer des choses pas jolies dans la bouche (l'écriture) d'une demoiselle anim_grin.gif

(même si j'aurais probablement fait la même réponse...)

Il est très bien fait au contraire, il a remplacé des vous par un tu et un t' qui sont bien mérités !

MarieC, rose.gif !
BBwonder
normalement je ne me mêle pas de ces discussions... mais là quand même je ne vais pas laisser passer... je ne sais vraiment pas pjl pourquoi cette réaction envers MarieC blink.gif

pour pas blesser les puristes... et ne pas dire take it easy : calme-toi ou plutôt cool raoul !
pjl
blink.gif
Pas compris la réaction !!!!!!!!!!!!
C'est la 2eme fois ou j'ai du mal à comprendre.
powermac
CITATION(pjl @ 06/06/2007 à 23:44 ) *
blink.gif

La réaction ne se discute pas , quelques smileys aurraient attenué le truc.
Mais je trouve que tu t'est bien rattrapé dans ta explication suivante.
BBwonder
et je ne comprends pas non plus pourquoi tu effaces ce que tu écris pjl ... comme vous dites en français "faut assumer"
snark
CITATION(BBwonder @ 06/06/2007 à 23:59 ) *
et je ne comprends pas non plus pourquoi tu effaces ce que tu écris... comme vous dites en français "faut assumer"
Exactement, je ne comprends pas non plus. Comme si effacer les messages pouvait tout résoudre! rolleyes.gif
D2P
CITATION(Alastor 2262 @ 06/06/2007 à 23:20 ) *
Il est très bien fait au contraire, il a remplacé des vous par un tu et un t' qui sont bien mérités !

Je ne suis plus dans le vous alors, s'il n'y a plus de vous...
Alastor 2262
CITATION(pjl @ 06/06/2007 à 23:44 ) *
blink.gif

Je me permet de tenter d'éclairer ta lanterne. L'une des nombreuses façons d'interpréter ton post est :

CITATION
MarieC, arrête de poster des carabistouilles pour arriver à 30000, ce n'est pas un concours, alors lâche nous la grappe et va plutôt glander au bar comme tu sais si bien le faire, tes copines t'y attendent !

Ce n'était certainement pas ta pensé, mais c'est une interprétation qu'il est aisée de faire anim_sorry.gif !
pjl
CITATION(BBwonder @ 06/06/2007 à 23:59 ) *
comme vous dites en français "faut assumer"

CITATION(snark @ 07/06/2007 à 00:00 ) *
Exactement, je ne comprends pas non plus. Comme si effacer les messages pouvait tout résoudre! rolleyes.gif

Vous cassez un verre, que faites-vous : vous laissez tout comme celà ou vous faites le ménage pour éviter qu'une personne ne se blesse ?
J'ai fait le ménage avec les moyens dont je dispose.
Maintenant, si un modo veut agir autrement, il a toute lattitude pour le faire.

Discusion close en ce qui me concerne.
Tabetozor
Wow wow wow... on peut savoir ce qui se passe ? Pourquoi ne pas se détendre un tout petit peu ?
Je ne sais pas si le temps mais je nous trouve bien nerveux tous. Je suggère que l'on en reste là et que tout le monde respire un grand coup.

Parfois les messages que l'on écrit sont mal interprétés, un complément d'information, un smiley, ... peuvent faire passer le message. Je n'ai pas dit la pilule parce qu'il n'est pas nécessaire d'être sarcastique, désagréable et méchant sur ce forum. De plus, il y a les MP qui permettent à ceux qui veulent un peu plus d'intimité et le CA qui peut servir d'arbitrage. Cela sert à quoi d'avoir une bataille rangée sur un forum entre deux parties qui habituellement s'apprécient ?

J'ai lu le message et étant complètement externe à la discussion, je le trouve très méchant... inutilement. Maintenant, ce n'était peut-être pas le but, c'était de l'humour ou quelque chose d'autre, mais je le dis amicalement, ce n'est pas passé.

Ceci étant, la réaction de "Aroun Tazieff" anim_calin.gif est logique, mais, "On se calme", est-ce que cela en vaut la peine ? Non, n'est-ce pas ?

Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut se fâcher pour des broutilles comme cela ?
jbatman
MarieC anim_calin.gif et rose.gif
Tharkun
CITATION(Tabetozor @ 07/06/2007 à 07:16 ) *
Wow wow wow... on peut savoir ce qui se passe ? Pourquoi ne pas se détendre un tout petit peu ?
Je ne sais pas si le temps mais je nous trouve bien nerveux tous. Je suggère que l'on en reste là et que tout le monde respire un grand coup.

Parfois les messages que l'on écrit sont mal interprétés, un complément d'information, un smiley, ... peuvent faire passer le message. Je n'ai pas dit la pilule parce qu'il n'est pas nécessaire d'être sarcastique, désagréable et méchant sur ce forum. De plus, il y a les MP qui permettent à ceux qui veulent un peu plus d'intimité et le CA qui peut servir d'arbitrage. Cela sert à quoi d'avoir une bataille rangée sur un forum entre deux communautés qui habituellement s'apprécient ?

J'ai lu le message et étant complètement externe à la discussion, je le trouve très méchant... inutilement. Maintenant, ce n'était peut-être pas le but, c'était de l'humour ou quelque chose d'autre, mais je le dis amicalement, ce n'est pas passé.

Ceci étant, la réaction de "Aroun Tazieff" anim_calin.gif est logique, mais, "On se calme", est-ce que cela en vaut la peine ? Non, n'est-ce pas ?

Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut se fâcher pour des broutilles comme cela ?

Tiens, v'la le Tab' qui rentre en campagne pour les élections au CA !!! ninja.gif

anim_grin.gif anim_wink.gif Humour, hein !!! C'est de l'humour !
jbatman
CITATION(Tharkun @ 07/06/2007 à 08:10 ) *
Tiens, v'la le Tab' qui rentre en campagne pour les élections au CA !!! ninja.gif
anim_grin.gif anim_wink.gif Humour, hein !!! C'est de l'humour !

contre D2P il a aucune chance! anim_wink.gif siffle.gif
El Barto
CITATION(jbatman @ 07/06/2007 à 08:12 ) *
contre D2P il a aucune chance! anim_wink.gif siffle.gif

En combat singulier, au corps à corps... tout à fait d'accord anim_grin.gif
D2P
CITATION(El Barto @ 07/06/2007 à 07:31 ) *
En combat singulier, au corps à corps... tout à fait d'accord anim_grin.gif

Mais ça va pas non siffle.gif
Jack Skellington
ça dépend tu type de combat: claquettes ou entrechats ? anim_grin.gif
Thoomas
Pour annuler une enchère, il suffit de prendre contact avec le vendeur qui peut très facilement supprimer cette enchère.
tchoupy
CITATION(Thoomas @ 07/06/2007 à 10:07 ) *
Pour annuler une enchère, il suffit de prendre contact avec le vendeur qui peut très facilement supprimer cette enchère.

En effet, mais il existe aussi un autre moyen.. il me semble qu'il est expliqué dans la rubrique communauté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.