Wow wow wow... on peut savoir ce qui se passe ? Pourquoi ne pas se détendre un tout petit peu ?
Je ne sais pas si le temps mais je nous trouve bien nerveux tous. Je suggère que l'on en reste là et que tout le monde respire un grand coup.
Parfois les messages que l'on écrit sont mal interprétés, un complément d'information, un smiley, ... peuvent faire passer le message. Je n'ai pas dit la pilule parce qu'il n'est pas nécessaire d'être sarcastique, désagréable et méchant sur ce forum. De plus, il y a les MP qui permettent à ceux qui veulent un peu plus d'intimité et le CA qui peut servir d'arbitrage. Cela sert à quoi d'avoir une bataille rangée sur un forum entre deux parties qui habituellement s'apprécient ?
J'ai lu
le message et étant complètement externe à la discussion, je le trouve très méchant... inutilement. Maintenant, ce n'était peut-être pas le but, c'était de l'humour ou quelque chose d'autre, mais je le dis amicalement, ce n'est pas passé.
Ceci étant, la réaction de "Aroun Tazieff"

est logique, mais, "On se calme", est-ce que cela en vaut la peine ? Non, n'est-ce pas ?
Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut se fâcher pour des broutilles comme cela ?