Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WebServer
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
kato
Salut à tous,

Je recherche pour ma société, une société proposant des hébergements web.
Les points importants sont :
1/ La qualité
2/ Le prix

Si vous connaissait des société sérieuses, car c'est pour du professionnel.

merci,
kato
Tabetozor
OVH ou 1&1 ou infomaniak... je connais les trois et je n'ai pas de problèmes avec les trois.
kato
... merci cool.gif
WiLL
A savoir : Google utilise l'adresse IP du serveur pour savoir dans quel pays est hébergé le site. Donc si vous êtes hébergé par 1&1 (très bien cela dit) qui est en Allemangne ou Infomaniak qui est en Suisse vous apparaitrez bien dans "Pages francophones" mais pas dans "France", ce qui peut être génant pour une société française.

Voilà c'est tout ! ninja.gif
Khertan
Tout les serveur 1and1 ne sont pas hébergé en allemagne. Certains le sont en france, il suffit de demander.
Tabetozor
Oui tout à fait.
WiLL
CITATION(Khertan @ 08/06/2007 à 10:49 ) *
Tout les serveur 1and1 ne sont pas hébergé en allemagne. Certains le sont en france, il suffit de demander.

Et si on a déjà un hébergement chez eux mais en Allemagne (en mutualisé), on peut le rapatrier ?
kato
merci pour toutes ces infos... c'est plutot fort utile...
et savez-vous si celon ces hebergeurs, ils est plutot aisé d'installer un e-commerce sur leur serveurs ??Car notre but, est de faire un site avant tout pour nous promouvoirs, puis l'an prochain de lancer un commerce en ligne.
Payalba
A priori sur 1&1 et OVH, ca ne pose pas de pb (après ca dépend peut être des offres).

J'allais dire que ce qu'il faut regarder c'est quel paiement sécurisé vous allez utiliser et si le lien est facile à réaliser avec votre site. (Par exemple un site en webdev + CIC = grosse galère et pas à cause du CIC)
MarieC
CITATION(kato @ 08/06/2007 à 16:20 ) *
merci pour toutes ces infos... c'est plutot fort utile...
et savez-vous si celon ces hebergeurs, ils est plutot aisé d'installer un e-commerce sur leur serveurs ??Car notre but, est de faire un site avant tout pour nous promouvoirs, puis l'an prochain de lancer un commerce en ligne.

Infomaniak sans hésiter. Ils proposent toute l'infrastructure nécessaire à la création de sites professionnels : support PHP/MySQL, compatibilité Python, CGI, Perl, Frontpage... et aussi support des CMS (système de gestion de contenu) professionels et open-source (Typo3, Joomla, Mambo...). Donc aucun souci pour mettre en place un site de e-commerce.

Cela fait 5 ans que je suis chez eux, et bien qu'ils soient trop chers pour un simple site "perso", jamais je ne voudrais me passer de leur qualité et du support qui est tout simplement excellent. top.gif

A noter aussi, la fiabilité de leurs serveurs. Je pense qu'en cinq ans, mon site a été hors-ligne une seule fois, tout au plus !

Bref, c'est de la qualité (suisse cool.gif)... mais la qualité a un prix. 120 euros par an (90 euros la première année).
Trudi
Je plussoie. En plus ils ont un service support en or, et préviennent à l'avance des maintenances (qui sont généralement faites de nuit et downtime minimal).
Tabetozor
bon ben pareil ...
oupsman
CITATION(Payalba @ 09/06/2007 à 08:02 ) *
A priori sur 1&1 et OVH, ca ne pose pas de pb (après ca dépend peut être des offres).

J'allais dire que ce qu'il faut regarder c'est quel paiement sécurisé vous allez utiliser et si le lien est facile à réaliser avec votre site. (Par exemple un site en webdev + CIC = grosse galère et pas à cause du CIC)

rolleyes.gif tient je me demande bien de quoi tu veux parler là ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.