Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai un problème avec mon Palm TX de 15 mois (donc qui n'est plus sous garantie).
Du jour au lendemain, sans choc ni rien, la moitié gauche de l'écran affichait de grandes lignes verticales. A part celà, je voyais bien que le Palm marchait très bien puisqu'il répondait aux clics, même dans la partie non visible du fait des lignes verticales. Le lendemain, tout l'écran était comme ça.
J'ai essayé le reboot, le hard-reboot. Rien n'y fait.
J'ai contacté le SAV qui m'a dit que comme l'appareil est hors garantie, c'est un forfait de 180 euros la réparation.
Je trouve quand même que pour un produit qui m'a coûté 312 euros, 180 euros de réparation est abusé. Surtout après à peine 1 an d'utilisation! Je suis très déçue par ce produit aussi fragile qui ne marche plus au bout de 15 mois!!
C'est vraiment ridicule une garantie de 1 an! J'ai expliqué au SAV que je n'allais pas réinvestir dans un produit aussi peu fiable et que je n'avais pas l'intention de payer 180 euros tous les ans.
Ils m'ont répondu que les 180 euros étaient un forfait et que s'ils trouvent un autre problème, ils le réparent par la même occasion.
Alors là, je m'intérroge!!!!!!! Soit leur produit, c'est vraiment de la mauvaise qualité pour qu'autant de choses puissent nécessiter réparation. Soit ils se font une marge d'enfer sur 180 euros.
"Oui, mais après, vous avez 90 jours de garantie!!!"
Wah! je paye presque 60% du prix initial du produit et j'ai droit à 90 jours de garantie supplémentaire (soit 25% de la durée de garantie initial)! De qui se moque-t-on! Qu'ils fassent au moins 6 mois de garantie supplémentaire!
Bref, le SAV est peut-être très bien quand le Palm est sous garantie mais après, c'est de l'arnaque pure et dure.
Ils viennent de perdre un client! Jamais plus je n'acheterai de cette cochonnerie!
Snif. Il m'était bien utile pourtant. Mais ça va finir par me revenir cher d'en acheter un tous les ans.
A moins que l'un d'entre vous ai une solution? Un truc? Une boutique qui répare à des tarifs raisonnables? Les circuits du Palm pour faire réparer ça par un oncle électronicien?....n'importe quoi!!! HELP
Merci