Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème missing sync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
puffade
Bonsoir,

J'ai un problème avec cette conduite de missing sync qui permet de synchroniser des documents entre un dossier sélectionné sur le mac et un dossier sélectionné sur le tréo. La synchro a l'air de bien fonctionner mais je n'arrive pas à localiser le dossier sur le tréo. Comment y accéder pour mettre des documents à l'intérieur pour le tranférer vers le mac ? Ce dossier n'apparait nul part....merci.
MarieC
Tu as un gestionnaire de fichiers pour Palm, genre FileZ, UniCommander.... etc. ? ce genre de logiciel te permet de visionner tous les fichiers présents sur le Palm (ce que l'interface standard du Palm, le lanceur d'applications, ne permet pas).
Tu pourras télécharger ces programmes dans notre sélection de logiciels.
oliricha
En fait, c'est a toi de définir le ou les dossiers à synchroniser.

Vas dans Missing Sync puis double clique sur le conduit de synchronisation de dossier. Ensuite ajout un dossier, a gauche c'est le Mac et a droite le Palm.

Voilà... tiens nous au courant si tu as réussi sleep.gif
MarieC
Au fait, à droite, il faut saisir le nom du dossier sous la forme /PALM/Documents/Machin ?
oliricha
CITATION(MarieC @ 08/06/2007 à 18:47 ) *
Au fait, à droite, il faut saisir le nom du dossier sous la forme /PALM/Documents/Machin ?

Exactement, sauf qu'après, il y a la liste de tous les dossiers qui s'affiche...
MarieC
CITATION(oliricha @ 08/06/2007 à 19:35 ) *
Exactement, sauf qu'après, il y a la liste de tous les dossiers qui s'affiche...

Ah ben pas chez moi icon_cry.gif
Et je n'ai pas la liste des cartes qui s'affiche dans le menu en-dessous non plus : uniquement un choix "First available"...

edit : ayé, ça fonctionne anim_super.gif il suffisait de faire une première synchro avec cette conduite activée, et après, dans Missing Sync, on a la liste des dossiers et des cartes qui s'affiche.
oliricha
Ca ce met comme ca chez moi:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Puis si je clique a droite du champs, la liste apparaît.

EDIT:

Ben voilà sleep.gif
(un peu lente ma réponse icon_biggrin.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.