Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Missing Sync 6.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Pages : 1, 2
Guy-Lux
... est disponible chez MarkSpace.
Duo
CITATION
Parmi les nouveautés de cette mise à jour:
  • possibilité d'importer les vidéos des smartphones Treo pour les visionner sur le Mac
  • fonctionnalité d'encoder et télécharger des vidéos pourles visionner sur le Palm
  • possibilité de visionner les infos d'appels du Treo (call log) sur le Mac
  • Intégration du carnet d'adresse pour les infos d'appels et les SMS
  • Amélioration de la synchronisation avec le support de Yojimbo et d'Entourage.
... bref... une mise à jour qui s'annonce indispensable surtout pour les possesseurs de Treo.

Super, à croire que Markspace en fait plus pour que la plateforme Palm survive que la société elle même visiblement. je ne suis pas certain que ces fonctionnalités soient dispo sous windows.
MarieC
Je viens de "switcher" sur Missing Sync, après de longues années de synchro Hotsync (aucun problème) ou iSync (bancale à souhait). Longtemps réfractaire à cet achat, j'ai fini par céder aux sirènes de la version 6, qui me paraît apporter quand même son lot de nouveautés pour les possesseurs de Treo surtout.

Il n'y a pas que Palm qui ne fait rien pour la synchro Mac-Palm : Apple non plus. En tout cas son moteur iSync est plus que primitif et davantage axé sur les téléphones mobiles que vraiment %#!§@çu pour une synchro avec des PDA patop.gif

Quoi qu'il en soit, Missing Sync comble toutes les lacunes de la synchro avec iSync et la remplace plus qu'avantageusement. Finis les problèmes de catégories qui ne se synchronisent pas. J'utilisais le Carnet d'adresses du Mac (et non pas Palm Desktop) spécifiquement pour les adresses, et j'avais des soucis parce que tous les contacts créés sur le Palm finissaient en "non-classés" sur le Mac. Après avoir mis de l'ordre sur le Mac et fait une synchro "Desktop remplace Palm", tout est désormais pareil des deux côtés. anim_super.gif

Missing Sync n'apporte pas vraiment de nouveautés au niveau des options de synchro : il utilise les options "de base". Donc, dans la conduite "Mark/Space Contacts", je n'ai guère plus d'options qu'avec iSync, à savoir : Synchroniser, Desktop remplace Palm, et le choix des catégories. Impossible de faire, comme dans Palm Desktop, le choix "Palm remplace Mac". C'est un déficit de la conduite iSync d'origine... dommage que Missing Sync ne propose pas davantage.

Par contre, si vous synchronisez déjà avec Palm Desktop, vous pourrez continuer à utiliser les mêmes conduites, avec les mêmes options.

Au niveau du backup, une surprise très agréable : désormais, il y a un répertoire "Archives" où les logiciels désintallés sont sauvegardés, comme sur Windows. Cette faille (très désagréable) de la synchro "native" HotSync telle que proposée par Palm, est corrigée par Missing Sync, et ça c'est top.gif Car sinon je vous dis pas le boxon: à chaque fois que vous faites un hard-reset, le backup vous rapatriait TOUT le contenu de TOUS les logiciels que vous avez ou aviez installés un jour sur le Palm... rolleyes.gif

Voilà, je continue ma découverte... stay tuned pour d'autres surprises. siffle.gif anim_wink.gif
Duo
Je suis sous Missing Sync de puis la v2. Ce soft est top!

Je trouve juste que la plateforme Palm n'évolue pas et que Palm ne fait pas grand chose pas seulement pour la synchro sur Mac ou Pc.
jeaneudes
Missing Sync en démo

J'ai lu quelque part sur ce forum Palm attitude - mais je n'arrive pas à retrouver où - qu'il n' y avait pas de logiciel Missing Sync en démo chez Mark Space.
Effectivement, cela n'est indiqué nulle part sur le site.
Mais losrqu'on télécharge ce logiciel, ensuite il y une demande d'enregistrement qui apparait.
Si on ne peut communiquer un n° de licence pour s'enregistrer, et que l'on CONTINUE, il est repondu que c'est possible, mais seulement en démo pour 14 jours (il me semble).
Donc j'essaye.
MarieC
CITATION(jeaneudes @ 09/06/2007 à 18:23 ) *
J'ai lu quelque part sur ce forum Palm attitude - mais je n'arrive pas à retrouver où - qu'il n' y avait pas de logiciel Missing Sync en démo chez Mark Space.
Effectivement, cela n'est indiqué nulle part sur le site.

C'est ICI.
Bon, ben si on peut l'utiliser en démo pendant 14 jours, tant mieux...
coucou78
je confirme : achat hier avec un tungsten E2

ce soft est vraiment le TOP, il faut vraiment le dire ...
video , photo , agenda , conctact , taches et plus encore.

Par contre pas de trace de la synchro avec mail ? pourquoi ?

de plus j'ai un soucis je n'arrive pas à ecouter mes chansons en aac lossless ?

je suis un total newbie sur palm, (bon j'ai dej pratiqué en 1999 mais bon ... wink.gif )

quel soft pour le lecture des videos , zic aac lossless .

de plus pour les mail on fait comment.

sinon existe t-il des logiciels avec les cartes routiere de france ? hors gps (car j'en ai pas)

voila merci a vous.
MarieC
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude ! icon_biggrin.gif

Avant de te répondre, la partie désagréable / modération police.gif : certaines de tes questions n'ont rien à voir avec le sujet en cours (Missing Sync 6.0). Merci d'ouvrir un autre sujet de discussion pour poser tes questions, ou mieux encore, te servir de la fonction Recherche du forum avant de poster. Ce forum comporte plus de 100000 messages, tu y trouveras certainement tout plein d'informations utiles.

Pour avoir plus de renseignements au sujet du fonctionnement du forum, direction Le petit mode d'emploi de Palmattitude, et spécifiquement l'ABC des forums.

CITATION(coucou78 @ 10/06/2007 à 12:29 ) *
de plus j'ai un soucis je n'arrive pas à ecouter mes chansons en aac lossless ?

je suis un total newbie sur palm, (bon j'ai dej pratiqué en 1999 mais bon ... wink.gif )
quel soft pour le lecture des videos , zic aac lossless .

Je ne crois pas qu'il existe un lecteur (autre que l'iPod) qui puisse lire les AAC lossless mais je peux me tromper....

CITATION
de plus pour les mail on fait comment.

Une synchro depuis Apple Mail ? pas possible sans soft tiers (de mémoire aucun, fais quand même une recherche sur le forum, on ne sait jamais...)

CITATION
sinon existe t-il des logiciels avec les cartes routiere de france ? hors gps (car j'en ai pas)

Un petit tour par notre section GPS & cartographie pourra te renseigner.
puffade
Bonjour,
J'ai un gros problème. J'ai eu droit à une mise à jour gratuite de Missing sync car j'avais acquis récemment la version précédente pour palmos. J'ai donc effectué la mise à jour et à ma grande surprise, ce n'est pas la version 6 mais la même version que je possédais déjà. pourtant j'ai reçu le mail et j'ai cliqu" sur download. Ils m'ont même donné une clé d'enregistrement qu'on ne me damande pas à l'installation (surement puisque j'ai déjà cette version). Le soucis c'est que depuis, la synchronisation est très très très très longue. J'ai l'impression qu'il synchronise tout ce qu'il y a dans le palm sous la forme de sauvegardes (c'est ce qu'il y a d'écrit sur l'écran de mon mac..). Je n'y comprends rien. Comment résoudre ce problème ? merci
PER180H
CITATION(MarieC @ 08/06/2007 à 20:17 ) *
Après avoir mis de l'ordre sur le Mac et fait une synchro "Desktop remplace Palm", tout est désormais pareil des deux côtés. anim_super.gif
[...]
Voilà, je continue ma découverte... stay tuned pour d'autres surprises. siffle.gif anim_wink.gif

Après plusieurs semaines de synchro Missing Sync, j'ai encore des surprises. Une nouvelle découverte hier : je veux écrire à un ami, je tape son nom dans Mail... inconnu : il a tout simplement disparu de mes contacts (c'est la 2e personne pour laquelle je m'en rend compte). J'avais eu des soucis de synchro enter iApps, Palm et Téléphone... mais je pensais avoir tout résolu.
Visiblement non...
Avec Missing Sync, le mieux au début, je pense, c'est d'avoir l'ordi comme base et d'écraser les autres. Manque de bol, ma base était sur le Palm.

Donc méfie-toi sleep.gif
MarieC
Ouaip, j'ai eu heureusement la bonne idée de faire une dernière synchro "classique" avant d'installer Missing Sync... du coup le Mac était à jour.
Sinon, quelques petits bugs et ennuis divers avec Missing Sync... c'est bien un peu ce que je craignais icon_frown.gif
L'interface des SMS est plus que perfectible, très lente, avec des "lignes vides" qu'on sait pas ce que ça veut dire...
Et une erreur de synchro "unregistered conduit" pour Notes et les SMS dont je n'arrive pas à me débarrasser... anim_mur.gif

Bref, j'ai bien l'impression que ce logiciel n'a pas fini de me surprendre... l'enthousiasme des premiers jours est un peu retombé, mais ça reste un produit intéressant et très complet (pour autant qu'il fonctionne correctement...)

En tout cas sur les forums US y sont pas contents : ils parlent même de class action (plainte commune) envers Mark/Space... blink.gif
Archimoi
Sans doute moins bien aboutie que les précédentes la 6... Je tourne avec la 5.0.3, et cela se passe plutôt bien. Mais j'avoue ne pas exploiter toute les possibilités.... anim_wink.gif
Doubidoudom
CITATION(MarieC @ 22/06/2007 à 23:58 ) *
Sinon, quelques petits bugs et ennuis divers avec Missing Sync... c'est bien un peu ce que je craignais icon_frown.gif
Bref, j'ai bien l'impression que ce logiciel n'a pas fini de me surprendre... l'enthousiasme des premiers jours est un peu retombé, mais ça reste un produit intéressant et très complet (pour autant qu'il fonctionne correctement...)
En tout cas sur les forums US y sont pas contents : ils parlent même de class action (plainte commune) envers Mark/Space... blink.gif

ça fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul. C'est un programme magnifique, mais peut-être un peu trop ! La version 5 marchait bien mais la 6 (mise à jour payante tout de même) n'est pas aussi recommandable en l'état: très très très lente (mais pas toujours va savoir pourquoi!), pertes de connections fréquentes (même avec le cable) et fonctionnant des logiciels genre "note" un peu hiératiques. icon_cry2.gif
Bref je crois qu'en attendant une mise à jour plus fiable, je vais retourner à la version 5 qui fonctionnait sans surprise avec juste l'impression d'avoir perdu 19,99€
Logam
Tout marchait bien avec la 6 et depuis quelques jours (10.4.10 ou dernier patch de sécurité Apple ???) je n'arrive plus à rien. Ca tourne sans fin et au bout du compte il me dit qu'il ne peut pas synchroniser mes rendez-vous.

Suis je le seul ?
jean-roch
bonjour à tous sourire.gif
j'ai installé missing sync 6 et je me demande ce qu'il fait des mémos icon_bla.gif
la conduite indique "notes" mais je ne trouve rien, quelqu'un a une idée pour moi? siouplait?
nicoved
Moi non plus, aucune idée, mais la même interrogation depuis hier soir, date à laquelle j'ai zyeuté cette conduite !
OK, j'fais pas avancer les choses, mais je suis aussi impatient que jean-roch de connaitre la réponse !
MarieC
Missing Sync a sa propre appli mémos avec conduite dédiée qui s'appelle "Mark/Space Notes" (ou "Mark/Space Memos", je ne sais plus quelcon.gif). Cette conduite synchronise les mémos du Palm avec cetta appli séparée.
Cette solution est surtout intéressante pour ceux qui veulent se passer complètement de Palm Desktop en synchronisant uniquement avec iCal/Carnet d'adresses. Il leur manque dans ce cas une appli mémos sur le Mac, et Missing Sync pallie à cela.

Sinon y'a moyen de garder la conduite Mémos classique de Palm Desktop (c'est ce que je fais)... anim_wink.gif

Des explications plus claires ce soir lorsque je serai devant mon Mac.
jean-roch
merci pour ta réponse cool.gif
je ne suis manifestement pas encore suffisament habitué au mac icon_bla.gif je viens de trouver l'application en question, et tous les mémos s'y trouvent icon_biggrin.gif
il s'agit bien de mark/space notebook.
donc, ça fonctionne bien
encore merci cool.gif
coucou78
bonjour à tous, un peu comme tous le monde ... bonne impression au debut et puis ...

que des soucis avec la synchro des catégories ... la synchro est aleatoire, des fois il crée des categories vides sur le mac , des fois celles crées sur le mac ne sont jamais crées sur le palm .... je ne parle même pas de couleurs des catégorie ...

Que fait markSpace ?? j'ai acheté ce soft pour cela ?

Avez vous un feedback la dessus ?

A pluche
MarieC
Mark/Space vient de sortir la 6.01 en beta. Je suppose que cette mise à jour va corriger la foultitude de bugs signalés dans la version 6.

Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec la synchro des catégories, du moins pour l'instant, ça fonctionne très bien... anim_sorry.gif est-ce que tu as bien suivi la procédure expliquée par Mark/Space pour passer d'une synchro classique à Missing Sync icon_question.gif
coucou78
salut marieC,

je n'ai jamais synchronisé ce palm (ou autre device) (achat en juin) avec palm desktop (pas installé, comme ça aucun soucis wink.gif ) ni avec isync donc le coupable c mark/space (en apparence) !

j'ai deja demandé à missing sync d'écraser la palm mais rien ni fait des que je crée des catégories tout azimut ... il y'a des gros soucis de catégorie à blanc sur ical, ou encore de catégories non crées sur la palm (alors qu'elles l'ont été sur ical)
Bref ultra bancale...

peut etre un espoir :

version 6.0.1 b2 - July 2007

Issue 5738 - Call log now updates add contact/open in address book when address book entry is deleted
Issue 5744 - Added release notes window/li>
Issue 5746 - Fixed issue where writing categories to handheld in PIM conduits could cause issue
Palm-G
Bon, avec mon nouveau TREO, j'ai changé de version de Missing SYnc, car ma version 5 ne semblait pas compatible.

Quelle déception! Je comprends que les Américains râlent. Plus de notes synchroniser, Mark Space a changé l'application note qu'ils utilisaient, c'est passé de MEMOPAD a NOTBOOK et l'un n'est bien sûr pas compatible avec l'autre et impossible de faire un export de l'un vers l'autre. Je suis obligé de faire un copié collé à la main de toutes mes notes. Galère icon_cry2.gif

Cette version n'apporte pas vraiment grand-chose par rapport à la 5. Quelques synchros de plus possibles comme les films, mais sinon, le prix demandé ne valait pas l'acquisition. Dommage icon_cry2.gif
MarieC
Mark/Space fait le point sur la compatibilité de Missing Sync avec la toute nouvelle version de Mac OS X, Leopard, sur cette page.
Phil3
CITATION(MarieC @ 05/11/2007 à 13:18 ) *
Mark/Space fait le point sur la compatibilité de Missing Sync avec la toute nouvelle version de Mac OS X, Leopard, sur cette page.

Oui je les trouve particulièrement médiocres. Ils laissent leurs clients sur le carreaux, avec plus aucune possibilité de synchroniser et leur page donne l'impression qu'ils vont bouger, mais pas trop vite quand même. Même pas d'accès à une version beta. Rien. Le client est en rade et c'est tant pis pour lui.
coyita
CITATION(MarieC @ 22/06/2007 à 22:58 ) *
Ouaip, j'ai eu heureusement la bonne idée de faire une dernière synchro "classique" avant d'installer Missing Sync... du coup le Mac était à jour.
L'interface des SMS est plus que perfectible, très lente, avec des "lignes vides" qu'on sait pas ce que ça veut dire...
Et une erreur de synchro "unregistered conduit" pour Notes et les SMS dont je n'arrive pas à me débarrasser... anim_mur.gif

Bonjour ! Je vais me résoudre à télécharger Missing Sync 6 bêta (pour essayer) : je voudrais synchroniser Treo 680 et Mac Leopard pour iCal, adresses et notes pour commencer. Pourrais-tu STP me donner des indications sur la marche à suivre ?
MarieC
CITATION(coyita @ 20/12/2007 à 16:05 ) *
Bonjour ! Je vais me résoudre à télécharger Missing Sync 6 bêta (pour essayer) : je voudrais synchroniser Treo 680 et Mac Leopard pour iCal, adresses et notes pour commencer. Pourrais-tu STP me donner des indications sur la marche à suivre ?

Là maintenant tout de suite je n'ai pas le temps... mais un petit dossier est en préparation ^^

Sinon, c'est très facile, suffit de suivre les instructions à l'écran. Missing Sync guide l'utilisateur pas à pas.
coyita
CITATION(MarieC @ 20/12/2007 à 16:50 ) *
Là maintenant tout de suite je n'ai pas le temps... mais un petit dossier est en préparation ^^

Sinon, c'est très facile, suffit de suivre les instructions à l'écran. Missing Sync guide l'utilisateur pas à pas.

Merci je vais me risquer
MarieC
CITATION(coyita @ 20/12/2007 à 17:08 ) *
Merci je vais me risquer

Si tu es sur Leopard un petit coup de Time Machine te permettra de revenir en arrière en cas de problème anim_wink.gif
coyita
CITATION(MarieC @ 20/12/2007 à 17:42 ) *
Si tu es sur Leopard un petit coup de Time Machine te permettra de revenir en arrière en cas de problème anim_wink.gif

Merci
flagglinoge
Missing Sync passe en 6.0.2 officiel.

Ce n'est plus une beta. après un rapide tour le bug des taches a l'air résolu et celui des mémos aussi.
Période d'essai de 14 Jours.

Je teste plus amplement et je vous en reparle

dipching
CITATION(flagglinoge @ 22/12/2007 à 16:19 ) *
Missing Sync passe en 6.0.2 officiel.

Ce n'est plus une beta. après un rapide tour le bug des taches a l'air résolu et celui des mémos aussi.
Période d'essai de 14 Jours.

Je teste plus amplement et je vous en reparle

Ce qu'on peut déjà dire (et c'est une véritable catastrophe) c'est qu'il n'y a plus moyen d'installer quoi que ce soit sur la carte SD .... le menu "installer sur la carte" a complètement disparu blink.gif
Pas bien ça !!!!!!
MarieC
Merci pour l'info, flagglinoge chinois.gif
Comme tout fonctionne tipp-topp chez moi, je n'ai même pas installé la dernière beta. Vais passer tout de suite à la v. off.... sourire.gif
MarieC
CITATION(dipching @ 22/12/2007 à 19:47 ) *
Ce qu'on peut déjà dire (et c'est une véritable catastrophe) c'est qu'il n'y a plus moyen d'installer quoi que ce soit sur la carte SD .... le menu "installer sur la carte" a complètement disparu blink.gif
Pas bien ça !!!!!!

Ah tiens, c'est bizarre, j'ai bien la fenêtre pour l'installation sur carte SD, moi huh.gif
flagglinoge
CITATION(dipching @ 22/12/2007 à 19:47 ) *
Pas bien ça !!!!!!

J'ai toujours (moi aussi) l'installation sur carte SD.
Une réinstallation complète est peut-etre a envisager pour toi
dipching
CITATION(flagglinoge @ 23/12/2007 à 02:48 ) *
J'ai toujours (moi aussi) l'installation sur carte SD.
Une réinstallation complète est peut-etre a envisager pour toi

Pas de bol alors .... je réinstalle tout ....
Merci de votre témoignage !
dipching
CITATION(dipching @ 23/12/2007 à 06:57 ) *
Pas de bol alors .... je réinstalle tout ....
Merci de votre témoignage !

Je viens de désinstaller et réinstaller ....
Le problème persiste, je n'ai plus de possibilité d'installer sur la carte icon_cry2.gif

Si vous avez une idée ....

Rassurez-moi c'est bien la 6.0.2 (187) ????

Cliquez pour voir le fichier-joint
guizmo28
CITATION(dipching @ 23/12/2007 à 07:46 ) *
Rassurez-moi c'est bien la 6.0.2 (187) ????

Oui, j'ai la même version et aucun problèmes.
MarieC
Idem.

A mon avis tu n'as pas tout désinstallé.... faut aller fouiller dans les librairies (utilisateur et système) et virer tout ce qui porte le nom de Missing Sync.
torvitch
CITATION(guizmo28 @ 27/12/2007 à 09:27 ) *
Oui, j'ai la même version et aucun problèmes.

idem pour moi
dipching
CITATION(MarieC @ 27/12/2007 à 10:24 ) *
Idem.

A mon avis tu n'as pas tout désinstallé.... faut aller fouiller dans les librairies (utilisateur et système) et virer tout ce qui porte le nom de Missing Sync.

Oui c'est très bizarre .... je viens de tout effacer après une recherche approfondie .... mais pas moyen de récupérer cette fenêtre d'installation sur carte ...

Pour en avoir le coeur net, j'ai démarré sur un système Leopard neuf et propre que je garde sous la main au cas où .... et là miracle j'ai cette fenêtre ...

Pour l'instant je ne trouve pas d'où cela vient cette carence de fenêtre sur mon système courant ...

D'autre part sous le système propre il semble toujours impossible de faire monter la carte du TX sur le bureau .... mais il y a une amélioration; cela ne fait plus planter la machine
Bref ça me fait une belle jambe siffle.gif
dipching
CITATION(torvitch @ 27/12/2007 à 17:09 ) *
idem pour moi

Bon c'est encore moi .... avec du plus en plus bizarre ....
Après avoir tout effacé (mais comment en être certain ?) et après avoir tout réinstallé on me demande mon n° d'enregistrement (ça c'et plutôt bon signe)
Et on me propose une petite synchronisation .... mais pas de fenêtre dédiée à l'installation sur carte SD ....

La synchronisation se termine ....
Et là, qu'est-ce-que je vois .... la fenêtre a changé et propose maintenant une partie pour la carte SD !!!!!!!!!

Hourrah ou Alléluiah peut-être parce que ça tient du miracle quand même ....

Normal me direz-vous c'est Noël ptdr.gif

Reste plus qu'à faire monter la carte .... allez j'essaie en direct siffle.gif

......... time .............

Va falloir attendre Pâques .... que dalle ptdr.gif
MarieC
CITATION(dipching @ 27/12/2007 à 18:45 ) *
Après avoir tout effacé (mais comment en être certain ?) et après avoir tout réinstallé on me demande mon n° d'enregistrement (ça c'et plutôt bon signe)
Et on me propose une petite synchronisation .... mais pas de fenêtre dédiée à l'installation sur carte SD ....

La synchronisation se termine ....
Et là, qu'est-ce-que je vois .... la fenêtre a changé et propose maintenant une partie pour la carte SD !!!!!!!!!

Normal car après la première synchro Missing Sync "détecte" que ton Palm est de ceux qui possèdent un slot carte mémoire et donc propose d'office cette possibilité. Pour les Palm sans slot carte mémoire, cette fenêtre n'existe pas (ce qui est normal)... icon_idea.gif

Maintenant pourquoi la carte mémoire ne "monte" pas sur le bureau... ça je n'en ai aucune idée... anim_sorry.gif icon_bla.gif
dipching
CITATION(MarieC @ 27/12/2007 à 21:23 ) *
Normal car après la première synchro Missing Sync "détecte" que ton Palm est de ceux qui possèdent un slot carte mémoire et donc propose d'office cette possibilité. Pour les Palm sans slot carte mémoire, cette fenêtre n'existe pas (ce qui est normal)... icon_idea.gif

Je n'ai JAMAIS eu ce comportement précédemment ... alors parler de normalité ...
Pourquoi le logiciel a-t-il perdu cette fenêtre pendant tout un temps ?
Enfin le problème semble résolu sourire.gif
MarieC
CITATION(dipching @ 28/12/2007 à 06:00 ) *
Je n'ai JAMAIS eu ce comportement précédemment ... alors parler de normalité ...

J'ai TOUJOURS eu ce comportement, que ce soit avec l'outil d'installation de Palm Desktop ou bien avec Missing Sync. Comme quoi, la normalité est quelque chose de relatif, visiblement.... siffle.gif
dipching
CITATION(MarieC @ 28/12/2007 à 10:22 ) *
J'ai TOUJOURS eu ce comportement, que ce soit avec l'outil d'installation de Palm Desktop ou bien avec Missing Sync. Comme quoi, la normalité est quelque chose de relatif, visiblement.... siffle.gif

C'est à moi que tu parles de relativité ?
anim_langue.gif
Tout est impermanent anim_wink.gif
Tabetozor
Bon... on va peut-être passer à autre chose cool.gif
MarieC
Oui, oui, retour au sujet....

rolleyes.gif
dipching
CITATION(MarieC @ 28/12/2007 à 13:17 ) *
Oui, oui, retour au sujet....

rolleyes.gif

Pourtant on en était au verbe .... anim_grin.gif
Non, non , arrêtez les compléments anim_langue.gif
MarieC
ça suffit un peu, non ? icon_mad.gif
MarieC
CITATION(dipching @ 27/12/2007 à 18:45 ) *
Reste plus qu'à faire monter la carte .... allez j'essaie en direct siffle.gif

......... time .............

Va falloir attendre Pâques .... que dalle ptdr.gif

Je confirme, depuis la dernière mise à jour, il n'y a plus moyen de monter la carte mémoire sur le desktop.... anim_mur.gif vais faire un tour sur le forum de Markspace....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.