Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : première synchro 680 qui plante
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Nadim
Bjr
J'essaie de lancer ma première synchro sur le tréo 680
J'ai le message suivant
ERROR: EASNotify.dll failed a confirmation query and canceled the sync operation

qlq un a t il rencontré déjà ce pb
comment résoudre????
Tabetozor
Que fait cette question dans Infos Matériels ?? Je déplace dans la bonne section.
MarieC
Tu as essayé de réinstaller Palm Desktop ? En cherchant avec "EASNotify.dll" sur google.gif je tombe sur ceci.

La solution proposée consiste donc à désinstaller Palm Desktop, redémarrer l'ordinateur, et réinstaller.
Nadim
je ne sais pas si c'est un pb hard ou soft
quoi qu'il en soit j'ai désinstallé et réinstallé 2 fois palm avec à chaque fois redemarrage de mon ordi
(je suis encore sous W2K)

Sans plus de résultats
Tabetozor
IL faudrait peut-être quand tu désinstalles, faire une recherche dans la base de registre sur la dll est virer la ligne qui l'appelle. Ensuite, faire une recherche sur ton disque et virer la dll, puis ensuite refaire une installation.
Nadim
J'ai tout fait et j'ai tjrs le même message d'erreur
(ERROR: EASNotify.dll failed a confirmation query and canceled the sync operation).
HotSync Error: An application cancelled sychronization or failed to respond to a HotSync notification. Please ensure that you are not currently editing data using applications such as Palm OS Desktop or Install Tool. (8009)
Aldebaran
ca n'a peut etre pas de rapport mais ton Windows est il à jour ? (SP4 actuellement)
Tabetozor
as-tu vu Ceci ?
Nadim
Merci tabetozor.
je vais essayer....
j'ai pu virer dans le registry cette fameuse dll
mais je n'arrive pas à synchroniser l'agenda et le carnet et tout le boxon....

je suis sous outlook 2003,..
j'utilisais chapura pour faire cela je vais le réinstaller
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.