Bonjour,
Il s'agit d'un Palm T3 qui fonctionne, mais présente quelques signes de faiblesse:
- le connecteur SD fonctionne de façon aléatoire, parfois il ne détecte pas la carte insérée, parfois le fait d'insérer une carte bloque l'OS (enlever la carte le débloque...). Mais la plupart du temps ça marche ... :/
- Un autre problème (lié je pense, mais pas sûr à 100%). 3 ou 4 fois par semaine, parfois un peu plus, parfois un peu moins, j'ai une erreur "fatal exception" sans toucher à rien... en général quand j'utilise des applis sollicitant la carte SD (au hasard, GPS)
Voilà...
Sinon pour les autres caractéristiques:
- La coque est en bon état, juste un petit poc (invisible au premier abord) sur la face arrière.
- L'écran est en bon état, quelques rayures (invisibles de face, visibles en inclinant dans la lumière). Usure légère sur la zone graffiti.
- La flash a été personnalisée par jack*. Je n'ose pas la remettre d'origine à cause du problème de SD ci-dessus, mais j'ai conservé une sauvegarde, que je peux graver sur un CD.
- La batterie est neuve, changée il y a quelques semaines (6/8?, je vérifierais)
Je vends avec:
- Base USB + chargeur secteur
- Housse cuir covertec (manque le clip ceinture)
pas de boîte, pas de cd.
et éventuellement:
- Support voiture modifié avec platine perso pour alimentation via câble allume-cigare (fourni)
(ça dépend si je me rachète un T3 ou pas ...)
Pour le prix, je pars à 60€.
à vous lire.