Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transfer fichiers .doc de Mac à Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
jeaneudes
Est-ce que Missing Sync permet le transfert des fichiers en .doc ou en .rtf de Mac à Palm?
Les descripifs du logiciel ne l'indiquent pas clairement.
Jusqu'à maintenant, j'y arrivais, sur un Macbookpro, tenu à jour régulièrement, et sur un Palm T5.
Je faisais monter le Palm sur le bureau du Mac, avec la fonction Mode Lecteur du Palm (et un cordon), et je synchronisait les fichiers avec Tri-Backup
MarieC
Tu as Documents To Go ? Si oui, tu peux utiliser sa conduite avec Missing Sync.
Si pas, ce que je ferais, c'est activer l'option de synchroniser un répertoire du Mac avec un répertoire de la carte mémoire du Palm, et là, tu peux placer des documents Word. Mais il faut une appli sur le Palm pour les lire... (Doc To Go est inclus avec ton T5, si mes souvenirs sont bons).
jeaneudes
JEANEUDES a le même problème à l'origine que EMHIA, du 15 IV 07, que je cite ci-dessous:

Après 20 ans d'hésitation j'ai enfin acheté un Mac ... et j'ai un problème avec le mode lecteur de mon T5, je ne parviens pas à voir la mémoire de mon T5 en mode lecteur.
Quand je mets une clef Usb dans le Mac, je la voie, ça marche bien.
Quand j'utilise le mode lecteur de mon T5 dans un PC ça marche.

Et pourtant , quand je branche le T5 au MacBook, et que j'active le mode lecteur le T5 se bloque. On voit l'animation: les bulles bleus commencent à circuler sur le cable, et puis l'écran se fige. Tous les boutons sont bloqués et l'écran ne réagit pas. Il n'y a plus qu'à re-initialiser le Palm.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? ou connait une solution pour m'aider ?

Personne ne semble avoir répondu sur le forum.
MarieC
Ah tiens...
Un problème avec le Mac ?
Tu as passé un coup d'Utilitaire Disque dessus ? une réparation des autorisations ne peut pas faire de mal... (puis redémarrage).

Quelle est la version de Mac OS X que tu as ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.