Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro des mémos ne se fait pas
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Ryan971
PAlm Desktop est livré sur CD avec un petit soft qui s'appelle "Notes"

Il m'est impossible lors des synchros, de transmettre dans "Notes" les Memos " ecrits dans mon Tréo.

Dans "Parametre des conduite " de Hotsync Manager, il est fait mention de plusieurs conduites dont je ne comprend pas toujours la fonction.

POur moi il y a des conduites qui font double emploi, mais je voudrais bien comprendre lesquelles conduites correspondent a quel logiciel et notamment laquelle concerne le logiciel "Notes"

NOM de la conduite :
Bloc Notes......................... Je ne sais pas a quoi sers cette conduite, Est ce celle de "Notes" ?
Conduite iSync..................Ca c'est clair, c'est Carnet d'adresses, et iCal
Installation........................pour transporter des appli Palm ou des fichiers depuis le Mac vers le Tréo
Media..................................Pour transporter les photos et .avi créés par le Tréo vers le Mac
Mémo Vocal.......................Pour mon TRéo , cette conduite ne sers a rien
Mémos............................... Je ne sais pas a quoi sers cette conduite, Est ce celle de "Notes" ?
Notes................................ Je ne sais pas a quoi sers cette conduite, Est ce celle de "Notes" ?
Sauvegarde......................Sauvegarde des parametres et des fichiers

Pouvez vous m'eclaircir sur les correspondances de ces conduites , et tenter d'expliquer pourquoi je ne retrouve pas mes Mémos dans "Notes" ?

par ailleurs existe t il un soft qui permet de voir sur le Mac en clair les sms sauvegardés ?

Merci a tous
D2P
A priori la conduite des notes est "mémo" anim_wink.gif
MarieC
La conduite pour synchroniser le bloc-notes s'appelle "Memos". C'est celle-ci qui doit être active.

La conduite "Bloc Notes" (ou "Notes"), ainsi que le petit logiciel idoine, servent pour les notes manuscrites (je ne sais pas si ce petit logiciel, présent sur le T3, existe sur le Treo 650).

CITATION(Ryan971 @ 10/06/2007 à 05:39 ) *
par ailleurs existe t il un soft qui permet de voir sur le Mac en clair les sms sauvegardés ?

Missing Sync dans sa dernière version comporte cette fonctionnalité. Il rapatrie les SMS depuis le Treo pendant la synchro. On peut ensuite les visionner dans une petite application spéciale. Sinon, il y a BluePhoneElite qui le permet (une connexion bluetooth entre le téléphone et le Mac est nécessaire).
Ryan971
Merci de me faire connaitre BluePhone elite , que j'acheterai tout de suite tant il est seduisant, mais probleme :

J'arrive a créer et transmettre des sms a partir de mon Mac et de les envoyer via mon tréo qui est a portée Bluetooth, soit, mais Blue Phone Elite n'arrive pas a prélever mes sms deja dans le tréo ni recevoir les sms que recoit le Tréo...

Argg... sur le site , je viens de voir ca :
Palm
Treo 650 (Unbranded)
SMS functionality limited to SIM card.
No incoming SMS notification.
Can not dial or answer calls.

Bref, mon tréo est semi compatible ! . Et zut alors.... Mon tréo 650 est limité.
Blue phone reconnait et fonctionne avec le Nokia basique de ma copine , mais pas avec mon Tréo de compete...lol
Donc pas d'autre soluce a l'horizon pour voir apparaitre mes SMS sur l'ecran de mon Mac...
MarieC
Argh ! désolée... icon_cry.gif
Il est vrai que je n'ai jamais essayé BPE avec autre chose qu'un GSM "ordinaire"... depuis que j'ai le Treo, je ne l'utilisais plus (j'avais juste essayé la démo, il y a longtemps). anim_sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.