PAlm Desktop est livré sur CD avec un petit soft qui s'appelle "Notes"
Il m'est impossible lors des synchros, de transmettre dans "Notes" les Memos " ecrits dans mon Tréo.
Dans "Parametre des conduite " de Hotsync Manager, il est fait mention de plusieurs conduites dont je ne comprend pas toujours la fonction.
POur moi il y a des conduites qui font double emploi, mais je voudrais bien comprendre lesquelles conduites correspondent a quel logiciel et notamment laquelle concerne le logiciel "Notes"
NOM de la conduite :
Bloc Notes......................... Je ne sais pas a quoi sers cette conduite, Est ce celle de "Notes" ?
Conduite iSync..................Ca c'est clair, c'est Carnet d'adresses, et iCal
Installation........................pour transporter des appli Palm ou des fichiers depuis le Mac vers le Tréo
Media..................................Pour transporter les photos et .avi créés par le Tréo vers le Mac
Mémo Vocal.......................Pour mon TRéo , cette conduite ne sers a rien
Mémos............................... Je ne sais pas a quoi sers cette conduite, Est ce celle de "Notes" ?
Notes................................ Je ne sais pas a quoi sers cette conduite, Est ce celle de "Notes" ?
Sauvegarde......................Sauvegarde des parametres et des fichiers
Pouvez vous m'eclaircir sur les correspondances de ces conduites , et tenter d'expliquer pourquoi je ne retrouve pas mes Mémos dans "Notes" ?
par ailleurs existe t il un soft qui permet de voir sur le Mac en clair les sms sauvegardés ?
Merci a tous