Perso, je suis assez déçue de cette keynote. Pour un utilisateur du commun des mortels, elle n'avait rien de révolutionnaire. Bien sûr, Steve a montré les nouveaux côtés sexy de Leopard... le nouveau Finder à la iTunes... + TimeMachine... + intégration ZFS... + Safari 3 ... dispo en beta pour Mac OS X Tiger (10.4) et... Windows XP (sorti en 2001) mais pas pour Mac OS X Panther (10.3), sorti en 2003...

). Quant aux bureaux de Leopard, désolée, ça existait déjà sur l'interface graphique de Solaris 8.....

hou la nouveauté

Bref... les vraies perles sont peut-être cachées pour nous et uniquement visibles pour les développeurs (car après tout c'est une conférence pour eux). Il n'en reste pas moins que s'ils ont sorti le grand Steve pour nous faire émoustiller sur du réchauffé, c'est qu'ils sont méchamment en retard sur leur planning...

D'après moi on ne verra pas de vraies nouveautés hardware avant l'été (Macworld à SF ?) voire octobre, à la sortie de Leopard...
Là je suis en train de revoir mon planning... me demande si je ne vais pas prendre un iMac actuel (donc une machine bien rôdée, exempte de bugs) et attendre tout simplement octobre et casquer les $129 pour la version "business-premium-standard-excellent" de Leopard...