Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ORBForms Designer
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
fma38
[Y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de développeurs encore en activité, ici icon_confused2.gif Pas grave, je continue mes questions siffle.gif ]

Bonjour,

En farfouillant dans ce forum, je suis tombé sur une référence à ORBForms Designer. Je suis en train de le tester (via wine sous Linux), et je le trouve vraiment très sympa ! C'est à peu près de l'objet, moins bordélique que du C++, et ça permet, semble-t-il, de piloter toutes les fonctionalités d'un Palm. En tant que développeur Python, je ne suis pas dépaysé du tout. Bref,ça ma plaît sourire.gif

Ma question est : y en a-t-il parmis vous qui l'utilisent intensément ? Quelles limitation s(si limitations il y a) lui trouvez-vous ? Je suis intéressé par vos retours d'expériences avant d'investir 45€ (somme très modique, il faut avouer, pour un tel programme).

Merci.
snark
Je ne l'utilise pas (je développe en HB++).
Selon cette page, il n'est pas des plus rapides.
fma38
La vitesse n'est pas un critère prioritaire dans mon cas ; c'est pour faire des interfaces graphiques pour des électroniques embarquées... De plus, la version testée et la 2.1, alors qu'ils en sont à la 4.1. Cela a sans doute un peu évolué.

Merci pour le lien, au fait. C'est très instructif !
aldweb
Je dirais plutôt qu'il est dans la bonne moyenne en terme de performance pour un langage à runtime.
Et je suis d'accord que l'environnement de dev est des plus plaisants.

@+
aldweb
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.