Bonjour
J'avais abandonné car je n'avais pas envie de payer le soft PDANet.
Je reviens à nouveau sur ce sujet car je viens de recevoir mon Asus EEE avec une clé bluetooth. J'ai donc à nouveau cherché à établir une connection via BT avec Orange GPRS en utilisant le treo 680 come modem (mode DUN dail up networking).
J'ai bien :
- couplé Treo680/EEE en BT
- créer une connexion Orange GPRS sur le EEE avec le treo680 comme modem (bien reconnu comme modem par les service BT)
login: orange
mot de passe: orange
numerotation: *99#
Au lancement de la connexion sur le EEE, je vois bien le treo680 établir un lien avec le EEE. Dès que sur le EEE la boite de dialogue de connexion apparait "Vérification Identifiant/Mot de passe", sur le treo680 la connection s'arrête avec le message suivant "Réponse du Réseau/Echec de l'opération"
Ce n'est pas spécifique au EEE car j'ai eu le même problème sur au moins 2 autres PC sur lesquels j'ai essayé d'utilisé le treo680 comme modem. Je me demande si la fonctionnalité DUN du Treo680 est bien implémentée !!! (sur le Treo650 cela marchait sans pb)
Faut-il un script de connexion particulier pour se connecter à Orange GPRS ?
Je suis désespéré ... faut-il que je me rabatte vers la solution payante PDANet ? Merci pour votre aide